• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta : "L’alchimie n’existe pas" - Lindependant.fr

(Concernant les appels à la démission du staff sur les réseaux sociaux) "Les réseaux sociaux ! Ceux qui mentionnent leur nom, je respecte, mais la plupart ne signent pas. Les critiques anonymes, ça m’indiffère totalement. L’équipe n’est pas en place aujourd’hui, c’est un fait.
Ayé le coupable c’est le monsieur ou la madame derrière son clavier.

Peut-être que s’il était moins méchant l’anonyme sur internet, nous aurions fait une prestation plus aboutie à Aix ? Moins de fautes alimentant le taux de réussite de Bosch à Carca ? Sorti l’USAP de l’épaisse couche de fumée qui n’envahissait pas le stade de Rouen ?

Essayez de détourner l’attention avec ce sacré marronnier éculé, la ficelle est grosse quand même, quel écueil pourri d’un gars sur la défensive et qui j’espère ne va pas mouriru avec cette idée que le oueb c’est morose.

Ils t'indiffèrent, mais tu en parles (#mdr) et en plus tu évoques certaines réflexions de supporters trèèès patients mais surtout trèèès déçus trèèès en colère et trèèès tristes (comme le staff j’imagine) après la bouillie de rugby qui nous est servie depuis le début de saison (par charité je ne parle même pas de la saison dernière, hein), pour un groupe qui vit bien ensemble depuis ½ décennie c’est moche, ça fait tâche.

Il n’y a que le sport et un club comme l’USAP au rugby qui peut fédérer ainsi autant de flux sur les réseaux sociaux.
Alors, réjouis toi d’intéresser encore autant, d’avoir un gros socle de suiveurs dans les mauvais et les très mauvais moments depuis déjà trop longtemps.

Le forum est un espace d’échange et ici pas beaucoup de haters, il y a des personnalités seulement, une représentation des différentes couches de la société ayant un point commun, ils aiment bien ce club, son identité.

Réfléchis 2 secondes mon pote, soit lucide, un peu comme pour ton nanalyze de l’EdF.

Tu sais très bien que si l’USAP gagnait avec style ou perdait avec les honneurs, une couronne de lauriers les anonymes de ce forum te dresseraient mon bon Lantamaximus, mais là sans dek, les gens sont tristes de voir le spectacle qui est proposé sur le terrain.

L’impatience me semble à mon humble avis légitime, dénigrer les anonymes n'est pas digne de toi.
Ouais nous sommes anonymes, what’s the fuck ?
C’est le principe des forums sur le oueb, tu ne savais pas ? Anonyme par défaut, aucune obligation de décliner son identité, c’est un principe fondamental de l’internet.
Mais tu sais, être totalement anonyme n’existe pas, demande @webmaster

Alors, si tu veux connaitre santgaldric bah envoie moi un message privé et on va causer.
 
Mais tu sais, être totalement anonyme n’existe pas, demande @webmaster
.
Non , tu as tort , le webmaster ne peut pas savoir qui est qui. Une adresse IP à la limite, une localisation plus ou moins fantaisiste .
Seul un juge ....mais on n'est pas rendu à l'affaire des "peintres du dimanche". pas encore.:content::content::content:
 
Dimanche tous en rando avec clash ou je sais pas mais surtout pas à Aimé Giral.
Rassurez-moi, vous allez au stade contre Angoulême ? Même moi je délaisse la loge pour une rando !

Par contre, ceux qui vont au stade, surtout applaudissez bien Riri et l’équipe ! Réussir à être nul à chier dans deux divisons chapeau !

Ceux qui seront en prestige, cachez les bouteilles svp !

Les rats quittent le navire?

Moi , je serai à ma place , comme toujours et tant que je serai sur mes 2 jambes , il en sera ainsi.:raison::raison::raison:
 
Il confond critiques et insultes.Lorsque l'on a un statut de personnage public on ne peut pas balayer d'un revers de main les critiques en particulier au pretexte spécieux qu'elles sont anonymes.Donc ne seraient acceptables que les éloges anonymes ou pas et les critiques émanant d'un quidam identifiable.Drole de conception .Les avis ,les opinions,les critiques édictés dans le cadre de la responsabilité exercée par un personnage public ne sont pas des insultes parce qu'elles sont anonymes,et ellesdoivent etre écoutées et mémes entendues par ce dernier, lorsque elles sont récurentes et convergent toutes dans le méme sens.Elles doivent l'étre d'autant plus qu'elles viennent de gens qui parlent autant avec leur coeur qu'avec leur esprit et qui trés majoritairement n'ont donc aucun intérét particulier à les asséner,si ce n'est un but que devrait étre commun en la circonstance,la réussite de l'USAP;.Y voir systématiquement de mauvaises intentions,des propos destinés à nuire et refuser de les considérer est une erreur car la capacité à admettre les critiques est consubstantielle au statut de personnage public.Ce sont des éloges dont il faut se méfier.Les éloges n'entrainent jamais une quelconque remise en cause ,par contre si il y a des critiques ,et peu importe qu'elles soient anonymes,c'est que quelque chose ne va pas,et tous ceux qui en quelque domaine que ce soient refusent de les entendre ,sans méme avoir fait l'effort de les synthétiser et de titrer le bon grain de l'ivraie échouent
 
Non , tu as tort , le webmaster ne peut pas savoir qui est qui. Une adresse IP à la limite, une localisation plus ou moins fantaisiste .
Seul un juge ....mais on n'est pas rendu à l'affaire des "peintres du dimanche". pas encore.:content::content::content:

paulo, tu devrais le savoir, ne me sous-estime jamais... ce serait une grosse erreur, je sais qui tu es depuis des années, comme bon nombre d’anonymes ici. Et des plaintes, y en a déjà eu :)
Ce qu’il faut comprendre, c’est que je m’en bats le steak et que je cafte à personne de qui est qui...
 
Déjà l'année dernière après une entame de saison catastrophique il n'avait pas trouvé mieux qu'aggresser la presse trop dure avec eux et d'afficher les certitudes dans le "projet" plutôt que remettre en cause les compétences du staff. Une douzaine de défaites plus tard il reconnaissait que le recrutement était raté depuis deux ans mais c'était la faute à pas de chance et du président. Pour l'échec tout y est passé: montée tardive, calendrier, arbitrage, gros qui font pas l'impasse contre nous, pas de doublon blablabla. Avant quand même de dire que le management était "trop sur la confiance et pas assez sur l'exigence". C'est quand même dommage de ne pas avoir assez d'exigence quand on prétend au très haut niveau.

C'est assez amusant de voir à quel point il peut être aussi réaliste/pessimiste pour le XV de France par ailleurs. Et autant dans le déni et la mauvaise foi sur leur propre cas ( dans la communication extérieure en tout cas). D'ailleurs le simple fait que tout le monde soit encore là malgré la catastrophe de l'année dernière relève du déni. Ah on me signale que Arbo est parti pour "raison familiale", peut-être qu'avoir un groupe dont plusieurs respectent pas les objectifs en quasi impunité, ça ne l'a pas aidé à rester. Vous trouvez que ça va mieux physiquement cette année ? Non.

Quand vous prolongez 3 ans tout le monde, effectivement les gens qui le méritaient pas ont la reconnaissance du ventre. Donc le groupe ( une partie en fait ) soutient le staff parce qu'il n'aurait pas eu trois ans sans eux malgré des performances aussi faibles, et vice-versa.
 
Dernière édition:
Retour
Haut