Lanta&co

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 22 Mai 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 585 / 192 / -21
    Les optimistes signeront ..
    On parle plus de supporters, mais de clients.
    On parle plus de supporters mais d'Usapistes .

2. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 038 / 32 / -2
    Demain Lundi c'est rugby avec Rivière et Lanta, on aura peut-être des infos.

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 433 / 125 / -16
    Si on parle de la saison prochaine, tous les espoirs sont permis, s'il s'agit de faire un bilan de la saison passée, l'un n'était pas là, et l'autre a eu un grave accident.
    ...ET Lundi c'est rugby ne peut pas se permettre de se mettre Rivière à dos.

4. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 038 / 32 / -2
    Le bilan de la saison, on l'a vu aujourd'hui... Pas besoin d'en dire plus, on a tous eu honte.
    Maintenant, on veut des recrues, un projet et de la poigne. Allez Lanta, à toi de jouer.

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Principale info , un déficit de 2,5 millions a combler !
    Ceci explique tout le reste
    Comme disait Brel , faut pas jouer aux riches quand on a pas le sou
    Pour le Top 14 , faudra attendre un bon moment

6. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +193 / 0 / -0
    Je te rappelle qu'en debut de saison , on perd 19 à 16 à Bayonne sans Bousquet ( on a raté 4 penalités pas difficile).
    Sans bousquet parce que le "président et d'actionnaire majoritaire qui assumera ses obligations" avaient exigé des entraineurs qu'ils fassent "tourner" l'effectf , ce que Hyardet ne voulait pas accepter.

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +308 / 5 / -1
    Ca plus Colomiers......et tu regardes et tu attends pour connaitre ton adversaire.....mais bon ça c’était avant.....

8. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 536 / 54 / -12
    Pour sortir l'usap de la ***** faut licencier à haut et bas niveau dans cette fourmilière de mangeadoures