• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo , Jackson même.....

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Landajo , Jackson même cagade?

J'ai comme un mauvais goût dans la bouche .
Notre entraîneur , celui qui a préféré démissionner, est en train de nous faire le coup à la Jackson en titularisant l'argentin malgré des prestations décevantes . Samedi , il n'aurait jamais du entamer la seconde mi-temps .
Combien de matchs , Arlettaz va-t-il l'imposer pour le voir à sa juste valeur.

Depuis quand il est titulaire Landajo ?o_O Pour l'instant c'est deux titularisations, dont une à Lyon dans le cadre du roulement.

Contre Brive, Biarritz et Toulon c'était Degmache le titulaire.

"Le voir à sa juste valeur" 93 sélections avec l'Argentine, demi de mélée titulaire des Jaguares pendant de nombreuses années, champion d'Angleterre l'an passé...

Le parallèle avec Jackson est d'autant plus bête que le poste n'est pas le même, que le profil du joueur n'est pas le même, que le passif et l'état "psychologique" du joueur à son arrivée n'est pas le même non plus... mais bref.

On peut aussi poser la question de savoir combien d'affirmations aussi idiotes Jo Basile aura au cours de la saison !?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Depuis quand il est titulaire Landajo ?o_O Pour l'instant c'est deux titularisations, dont une à Lyon dans le cadre du roulement.

Contre Brive, Biarritz et Toulon c'était Degmache le titulaire.

"Le voir à sa juste valeur" 93 sélections avec l'Argentine, demi de mélée titulaire des Jaguares pendant de nombreuses années, champion d'Angleterre l'an passé...

Le parallèle avec Jackson est d'autant plus bête que le poste n'est pas le même, que le profil du joueur n'est pas le même, que le passif et l'état "psychologique" du joueur à son arrivée n'est pas le même non plus... mais bref.

On peut aussi poser la question de savoir combien d'affirmations aussi idiotes Jo Basile aura au cours de la saison !?
J'affirme pas , je pose la question.
Autre question . Le résultat aurait été le même si Gedmache avait entamé le match?

Je peux poser une autre question?
Si JB Pujol avait été titularisé , son "opportunisme " n'aurait il pas permis de conclure quelques actions supplémentaire?

PS Paulo il s'en tape royalement des appréciation négatives comme positives.:raison::raison::raison:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Rodor 9,Jaminet 10.
Pourquoi pas
Au point où on en est
Je reste persuadé qu’on joue avec le frein à main en attaque , et pas assez de variété
Rodor et jaminet peuvent emmener cette incertitude
Je reste marqué par l’essai qu’on marque en fin de match face à Pau
Prise d’initiative passés dans le bon timings et lemalu transperçant et me semble pas que La Défense paloise joue à toucher sur cette action
On doit prendre plus de risque de toute façon on nous attend pas
Et remettre de l’agressivité comme face à Toulon
La situation n’est pas desesperé mais le groupe nous doit une revanche au moins sur l’intensité
Et pas sûr que galvauder le match face au racing soit judicieux on peut faire tourner mais dire aux joueurs qu’ils ont une place à gagner pour le match d’après .
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
472
Réactions
527
Landajo est un très bon joueur, mais surtout un boss, un pilote. Il a eu les clés du camion puma pendant des années, çà crée des habitudes.
Doit-il s'adapter au jeu mis en place par le staff de l'USAP, et dans ce cadre qu'est-ce qu'il apporte en plus que Sadek ou Tom?
Où bien l'équipe doit-elle évoluer dans son jeu pour exploiter ses qualités indéniables?
L 'écart face à Pau était abyssal. Pau avec un joueur de moins derriere a été mille fois plus dangereux avec son jeu de 3/4 que nous, avec ou sans Marta.
Autant devant on a des joueurs limités mais d'un courage exemplaire, qui donnent plus que le maximum et qui arrivent à soulever des montagnes ( cf Toulon), bravo à eux et à Perry; autant derriere on a de vrais gros talents, un potentiel offensif qui doit aussi donner le meilleur.
David MARTY a beaucoup de chance d'avoir des joueurs de ce niveau, son challenge est d'en tirer le meilleur, ce sera pour l'USAP une des clés du maintien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Voir Gedmache et Ecochard écartés , comme a été écarté Selponi, au profit de Landajo, a peut-être eu un petit effet sur le mental des joueurs. En tout cas , Chouly , Fasalele Eru n'y étais pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Haut Bas