• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo , Jackson même.....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Landajo , Jackson même cagade?

J'ai comme un mauvais goût dans la bouche .
Notre entraîneur , celui qui a préféré démissionner, est en train de nous faire le coup à la Jackson en titularisant l'argentin malgré des prestations décevantes . Samedi , il n'aurait jamais du entamer la seconde mi-temps .
Combien de matchs , Arlettaz va-t-il l'imposer pour le voir à sa juste valeur.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Landajo , Jackson même cagade?

J'ai comme un mauvais goût dans la bouche .
Notre entraîneur , celui qui a préféré démissionner, est en train de nous faire le coup à la Jackson en titularisant l'argentin malgré des prestations décevantes . Samedi , il n'aurait jamais du entamer la seconde mi-temps .
Combien de matchs , Arlettaz va-t-il l'imposer pour le voir à sa juste valeur.
Pour l'instant 1. Tu veux pas attendre un peu avant de faire le parallèle ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Pour l'instant 1. Tu veux pas attendre un peu avant de faire le parallèle ?
Combien de match va t on perdre avant de faire le parallèle ?
Aucun de nos 9 n a le niveau. Je milite pour replacer rodor en 9 qui se perd alors qu il est petri de talent. Suis je le seul a trouver ça pertinent ? Et puis ça coute que dalle en plus. Si ca marche tout le monde criera au genie pour Arlette.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
208
Réactions
125
Combien de match va t on perdre avant de faire le parallèle ?
Aucun de nos 9 n a le niveau. Je milite pour replacer rodor en 9 qui se perd alors qu il est petri de talent. Suis je le seul a trouver ça pertinent ? Et puis ça coute que dalle en plus. Si ca marche tout le monde criera au genie pour Arlette.
Je penses exactement comme toi, pour moi rodor doit être placé en 9. C’est le plus vif et lui attaque au ras. Chose que les trois autres ne font pas.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 404
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
je vois également la Jackson arriver, mais je pense qu'il faut donner encore 1 ou 2 mois à Landajo, genre à la Toussaint, faut que le mec ait prouvé réellement sa valeur, sinon il doit y avoir rotation définitive.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Y'a un truc qui est souvent révélateur, c'est le temps de jeu des mecs qui viennent ici dans les 2-3 saisons précédentes. Je vous laisse regarder pour Landajo.
 
Haut Bas