• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo et Fernandez, reprise anticipé

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Y'à pas que lui qui n'a pas fait la préparation avec les autres joueurs : c'est le cas de tous les argentins et pourtant Oviedo et Delguy cette saison et DLF la saison dernière, ont démontré leurs talents. Lui désolé mais c'est un échec cuisant et au lieu de s'investir au sein du club, il n'a pas montré un grand intérêt au sein du collectif. Pire même, au lieu d'arriver avec de l'humilité, il est arrivé au club comme si c'était le meilleur 9 au monde même le grand Carter est arrivé sur la pointe des pieds et à montré beaucoup d'humilité envers ses coéquipiers et malgré sa blessure, il était hyper présent dans le groupe contrairement à Landajo qui lui a un melon énorme.
Je crois que tu touches la vérité de trés prés!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tu commences à descendre ta propre image ... Évidemment qu'ils ont du talent. C'est peut être pas pour rien qu'ils ont une carrière plus impressionnante que la majorité des joueurs de notre effectif.b
Et oui, ils n'ont pas été au niveau attendu, comme beaucoup à leur poste. ( Bales, Webb, Jackson, sopoaga, Plisson)...
Et ils méritent une seconde chance, et ça commence par ne pas les regarder comme des pompes à vélo quoi qu'ils arrivent. Avec un Fernandez et un Landajo des grands moments, notre ligne de 3/4 prendrait une autre dimension sur la longueur
Ouais enfin là el nueve tu parles d une troisième voir quatrieme chance pour fernandez. Possible....Par contre pour landajo rien ne dit qu il ne se prepare pas un minimum pour trouver une porte de sortie décente. J ai du mal a croire que le staff compte sur lui. Il y a le sportif bien sur mais aussi tout le reste et dans l attitude il a ete scandaleux le gars. Chez nous plus qu ailleurs ça ne s oublie pas.
 

Goustan60650

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
18
Réactions
8
Ouais enfin là el nueve tu parles d une troisième voir quatrieme chance pour fernandez. Possible....Par contre pour landajo rien ne dit qu il ne se prepare pas un minimum pour trouver une porte de sortie décente. J ai du mal a croire que le staff compte sur lui. Il y a le sportif bien sur mais aussi tout le reste et dans l attitude il a ete scandaleux le gars. Chez nous plus qu ailleurs ça ne s oublie pas.

Salut,
Tu as des infos plus précises ? C'est juste un manque d'implication et d'intégration ou il s'est mal comporté ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Salut,
Tu as des infos plus précises ? C'est juste un manque d'implication et d'intégration ou il s'est mal comporté ?

c est pas trop le genre de la maison, là t es plus dans l intuitif, l intime conviction.
landajo il est louche depuis le départ il a dit qu il faisait beau dans le sud... ça sentait pas bon.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
c est pas trop le genre de la maison, là t es plus dans l intuitif, l intime conviction.
landajo il est louche depuis le départ il a dit qu il faisait beau dans le sud... ça sentait pas bon.

La communication et le comportement en match ça peut également donner une idée.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
La communication et le comportement en match ça peut également donner une idée.

Ça donne une idée pour se faire des interprétations... Il devait avoir la meme communication et attitude qd il etait au top de sa carriere et chez les pumas.
C est un 9 tu le verras tjrs plus qu un scde ligne qui a la tete dans la m... tout le match ou un 15 qui est seul à 20 des autres. Il est latin aussi... hume (pur exemple) etait peut etre le dernier des c.onnards mais comme il ne disait pas un mot et surtout pouvait plaquer un buffle personne ne le relevait.
Là ou je suis d accord c est que le registre 9 braillard casse c... qd tu n es pas indiscutable ça peut coincer comme pour un kockot vieillissant mais qui avait sa carriere pour lui dans le meme club.
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Moi je pense que c est une question d implication surtout. Kockot est je pense toujours resté professionnel, match, entraînement, remplaçant, en tribune ou pas. Landajo a fait le margoulin toute l annee et s est foutu de la gueule de tout le monde. Et pour moi il est black listé...il doit partir.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Landaro (faut dire comme ça @maillach? Façon Acebedes?) doit vouloir prolonger son contrat! haha

Pré retraite ni limit!
 
Haut Bas