• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo/Cubelli

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Landajo est a la rue pour l'instant dommage pour nous j'espère qu'il va se ressaisir
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
On a pris un joueur qui est en fin de carrière, c’est pas aujourd’hui qu’il va progresser, il servira uniquement si Degmache ou Ecochard ont des pépins physiques.
Cubelli est le 9 de l’argentine, il est physique et pèse sur les matchs, il est titulaire et décisif à Biarritz, à part leur nationalité ils n’ont pas grand chose en commun aujourd’hui.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Cubelli venait à Perpignan si le BO ne montait pas ... Pour l'instant, c'est un flop. C'est des mecs comme Parra qu'il faut recruter, bon buteur, meneur d'hommes et surtout Jiff (bien evidemment c'est un rêve).
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Cubelli venait à Perpignan si le BO ne montait pas ... Pour l'instant, c'est un flop. C'est des mecs comme Parra qu'il faut recruter, bon buteur, meneur d'hommes et surtout Jiff (bien evidemment c'est un rêve).
Non merci Parra
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Ils font tellement tout mieux que nous ces basques... Je ne vois même pas comment on peut se comparer à eux. Les 2 deux derniers matchs prouvent bien qu on peut pas lutter (doit y avoir un truc dans l irouleguy ou le piperade ...)

Ps: par contre j ai aussi lu à de nombreuses reprises que c était de la connerie de prendre des pumas qui ratent la moitié du championnat, que personne n en voulait à part bien sûr les pingres et peu malins comme nous...
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Ils font tellement tout mieux que nous ces basques... Je ne vois même pas comment on peut se comparer à eux. Les 2 deux derniers matchs prouvent bien qu on peut pas lutter (doit y avoir un truc dans l irouleguy ou le piperade ...)

Ps: par contre j ai aussi lu à de nombreuses reprises que c était de la connerie de prendre des pumas qui ratent la moitié du championnat, que personne n en voulait à part bien sûr les pingres et peu malins comme nous...

Faut quand même reconnaître que le choix du BO est (pour l'instant) plus judicieux que le nôtre. A moins qu'en 2022 notre N° 9 argentin retrouve ses marques (et sa jeunesse ... )
 
Haut Bas