• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lance Armstrong avoue s'être dopé !

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Et notre ancien ministre des sports qui faisait 4 combats par jour ,il marchait à l'eau claire ? les handballeurs , 3 jours 3matches , pas de "compléments alimentaires" ? rappelez vous Goutta et Thomas L ,il y a qques années ,ils avaienn pas pris du muscle ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 434
Réactions
4 753
Et notre ancien ministre des sports qui faisait 4 combats par jour ,il marchait à l'eau claire ? les handballeurs , 3 jours 3matches , pas de "compléments alimentaires" ? rappelez vous Goutta et Thomas L ,il y a qques années ,ils avaienn pas pris du muscle ?

D'ailleurs y'a plein de sportifs qui sont asthmatiques,c'est fou ca...:391581:
 

philippe78

Visiteur
juillet le tour , je plusune à ce que tu dis , et au rayon du "c'était mieux avant " j'enrage quand les journalistes disent que les coureurs cyclistes se dopent à cause des spectateurs et téléspectateurs qui sont demandeurs d'exploits alors que les Tours de France étaient bien plus intéressants quand il y avaient de purs grimpeurs qui mettaient des minutes aux autres alors que depuis 20 ans on ne voient plus que des dopés qui se suivent en montant au train et où le plus frais gagne l'étape de montagne en prenant que dalle aux leaders :X:X

Le dernier pur grimpeur
https://www.youtube.com/watch?v=2lzeGS3DQuo
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85

Moi, j'étais fan de Claudio Chiappucci. Mais soyons clair, c'était aussi une vraie lanterne même si ça n'a jamais été prouvé, tout comme toute l'équipe Carrera. Je pense qu'il faut hélas remonter à Greg LeMond en 90 pour trouver un vainqueur du Tour de France propre : il avait une sacrée équipe autour de lui avec Boyer, Pensec, Millar, Duclos-Lassalle et le regretté Casado, un gars des PO.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
hum lemond propre non je le pense pas !!!! ...

quand a pantani propre ?:? ce st de l humour j espere ? mais un sacre bonhome et grimpeur que j aimais ......
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
On fait difficilement plus misérable qu'Armstrong.

Comment un type qui a vaincu le cancer peut-il devenir aussi sournois et méprisant ? C'est un sacré mystère.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
On fait difficilement plus misérable qu'Armstrong.

Comment un type qui a vaincu le cancer peut-il devenir aussi sournois et méprisant ? C'est un sacré mystère.

Leur maître à tous $$$$$$$$$$$$$$$ :(
 

philippe78

Visiteur
On fait difficilement plus misérable qu'Armstrong.

Comment un type qui a vaincu le cancer peut-il devenir aussi sournois et méprisant ? C'est un sacré mystère.

Je me demande comment ayant vaincu un cancer il a pu avoir une carrière de ce niveau ,même avec le dopage!
 
Haut Bas