• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lance Armstrong avoue s'être dopé !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Une question me vient à l'esprit ( si si c'est possible pour un Auvergnat ) : Qui est responsable du dopage dans le peloton du Tour de France ? le coureur ou l'organisateur qui veut lui faire parcourir 300 km par jour, en pleine chaleur au mois d'Août ? Qui sur ce forum serait capable, même bien entraîné d'un tel exploit en restant "zen" ? Ne nous leurrons pas, PERSONNE ! C'est moche d'avoir triché, mais il n'est pas le seul responsable !


juillet le tour , je plusune à ce que tu dis , et au rayon du "c'était mieux avant " j'enrage quand les journalistes disent que les coureurs cyclistes se dopent à cause des spectateurs et téléspectateurs qui sont demandeurs d'exploits alors que les Tours de France étaient bien plus intéressants quand il y avaient de purs grimpeurs qui mettaient des minutes aux autres alors que depuis 20 ans on ne voient plus que des dopés qui se suivent en montant au train et où le plus frais gagne l'étape de montagne en prenant que dalle aux leaders :X:X
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La plus grande fraude de l'histoire du sport. Après il faut reconnaitre que lorsqu'il est arrivé sur le Tour tous les champions de l'époque se dopaient : Pantani, Ulrich, Riis, Virenque, Jalabert, etc.

Ce qui m'énervait c'était son arrogance vis à vis des Français "qui ne savaient pas s'entraîner". Alors que les coureurs des formations françaises étaient déjà soumis à un suivi longitudinal très strict.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ah non la beu ça assomme :) hahahaha
bon certes dopé le armstrong mais il avait un sacre moteur !! attention je ne cautionne pas son attitude mais bon monter le ventoux a 30 a l heure ou l alpes d huez comme 50 cc c est louche haha

ou alors faut avoir la trame dans le dos j aime bien la portion depuissales l jusqua barcares vent dans le dos 55 a velo vrouuuuuuuuuuuum quand tu vois qu ils roulent a 70 km pour les sprints

a cote benjohnson ce st un enfant de coeur
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on s'en fout un peu du cyclisme non? :X

:? pourquoi on s en fout ici ce st rubrique divers si tu t en tapes et bien ne vient pas poster ici ou lire les posts merci :6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
le pire le canibale dit n avoir rien vu venir

96.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le plus marrant, ce sont les consultants TV de F2 et Eurosports, anciens coureurs (je ne citerai pas de noms mrgreen) qui jouent les vierges effarouchées LoL

Il est certain que moi à leurs places , je me ferais oublier un peu .
 
Haut Bas