• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'âme de l'usap de retour ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Avec 2 blessés au même poste, on peut faire une entorse au règlement "joker médical", non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faudrait voir ce point du règlement .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Arletazz à dis que à priori yora pas de Joker , car les sous avait été utilisé pour recruter Haugton , il feront donc confiance à castex et au jeunes qui suivent
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le jeune qui suit , logiquement ce serait David , puisque Thiart , Brisson et Bourrust sont partis.
Cotet est un peu trop jeune .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ouais mais aucun pour passer à la pile ...l'an dernier au moins on avait la solution Tincu .:cartonj::X

Si tu as un peu plus de mémoire tu te souviendras que Tincu en pilier c'était... enfin bon !!

Je préfère mettre un espoir que Tincu en pilier !! Moi les blessures qui m'embêtent le plus sont celle de Mas et de Perez (en 3ème ligne on a pas tellement de monde) !!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Malgré cette défaite... dans la difficulté notre USAP vient de trouver une âme, avec tous ces nouveaux joueurs fraîchement débarqués, il nous manquait un match de ce genre.

On n'a pas ramené de points d’Auvergne mais une équipe.:262944:

Enfin je pense qu'a partir de maintenant, nos futurs adversaires, ont des soucis à se faire..
Notre équipe est sur la bonne voie, les jours à venir vont s'éclaircir.
:drapeau::drapeau::drapeau:


puisses tu avoir raison car les phases finales sans l'usap c'est pas top :609498::609498::609498:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Si tu as un peu plus de mémoire tu te souviendras que Tincu en pilier c'était... enfin bon !!

Je préfère mettre un espoir que Tincu en pilier !! Moi les blessures qui m'embêtent le plus sont celle de Mas et de Perez (en 3ème ligne on a pas tellement de monde) !!

Zieute les smileys .haha
En 3ième ligne il parait qu'on a Bézian et puis on peut toujours aller rechercher le Corvec .:6775:
Mas + Tincu ... C'est con , on n'a plus Bourrust .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Au pire en troisième latte Vaha fera la maille !
 
Haut Bas