• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'affiche du match: Stade Toulousain vs USAP

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est toutes les équipes que nous avons rencontrées ?
J'aurais quand même mis le drapeau de l'Usap sur la pelouse ...;)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
moi j ai hâte de voir si l anecdote des commentateurs de rugby + va se reveler vraie, à savoir arbo dans le groupe dans l espoir d egaler vincent clerc; bon j y crois peu, mais ça m amuserait !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Maintenant, on pourrait croire que toutes les équipes sont tombées à Aimé Giral !!:oops:
On va se foutre ne notre gueule .:D
Bravo pour tes superbes affiches .;)
Elles sont peut être pas tombé à Aimé Giral, mais on les a quand même bien fait chier lol
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Maintenant, on pourrait croire que toutes les équipes sont tombées à Aimé Giral !!:oops:
On va se foutre ne notre gueule .:D
Bravo pour tes superbes affiches .;)

Elles sont peut être pas tombé à Aimé Giral, mais on les a quand même bien fait chier lol

Si on regarde bien l'affiche on dirait plutôt qu'elles nous sont toutes tombées dessus (ou nous ont chié dessus pour reprendre la version de l'arPitre, mais c'est moins élégant).
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:raison: :raison::raison::raison::raison::raison: :raison: que les joueurs se fasse plaisir le top 14 s'est pour plus tard maintenant la pro d 2 est note défi et revenir chez les grand notre challenge :raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison:
 
Haut Bas