Côte Rocheuse
USAPiste bavard
- Inscrit
- 1 Juin 2025
- Réactions
- 59
La peine de mort devrait être a nouveau mise en place pour ce genre d'animaux ... Et même pas des animaux, ils sont mieux que ces sous hommes.
Elle s'est majoritairement inscrite dans une culture de l'excuse systématique, et comme les places en prison sont limitées et le remplissage déjà plus que surbooké, elle s'engorge de cas de délinquants se pensant intouchables, restants impunis! Bilan les récidives sont légions, engorgeant le travail de la police et celui des tribunaux !La justice française n'a pas su prendre le virage de l'internet et de la dématérialisation à l'instar de l'administration fiscale. Résultat, toujours autant de papier, de courrier postal, le fax plutôt que l'e-mail, un archivage mal géré et au final des dossiers qui traînent sur des années. Ce n'est pas en réclamant encore plus de postes de magistrats et de greffiers que le ministère de la justice sera plus efficace.
Peut-être détacher la Pénitentiaire du ministère de la justice et l'incorporer au ministère de l'intérieur ou un futur ministère de la sécurité. Et pour alléger les tribunaux, étendre le domaine des amendes administratives en matière de stups et de délits.Elle s'est majoritairement inscrite dans une culture de l'excuse systématique, et comme les places en prison sont limitées et le remplissage déjà plus que surbooké, elle s'engorge de cas de délinquants se pensant intouchables, restants impunis! Bilan les récidives sont légions, engorgeant le travail de la police et celui des tribunaux !
Pedophile violeurs d'enfants et de femmes pas de prison...guillotine place publique. Je suis un extremiste sur ce sujet. J imagine un fdp faire ca a un des mes fils mais jen creverai de douleurs de savoir la raclure en paix dans une prison.La peine de mort devrait être a nouveau mise en place pour ce genre d'animaux ... Et même pas des animaux, ils sont mieux que ces sous hommes.
Pedophile violeurs d'enfants et de femmes pas de prison...guillotine place publique. Je suis un extremiste sur ce sujet. J imagine un fdp faire ca a un des mes fils mais jen creverai de douleurs de savoir la raclure en paix dans une prison.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !