L'affaire Lyhanna : encore de la colère, de l'incompréhension... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'affaire Lyhanna : encore de la colère, de l'incompréhension...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 234
Voilà, j'ouvre ce sujet, parce qu'en tant que père, humain, et citoyen français, j'en ai marre de voir et entendre des choses pareilles aux infos. Ca me brise le coeur encore plus à chaque fois, j'imagine le chagrin et la haine que peuvent ressentir ces parents...
Une pensée pour cette petite ange.
Et j'espère qu'on désignera des coupables, pas celui qui a commis le meurtre, mais ceux qui n"ont pas fait leur travail, qui sont tout autant coupables...

1780635043604.png

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

J-P

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
1 256
Il n y a personne au dessus des juges. Ils ne rendent de comptes a personne.
Ce type n aurait jamais du etre libre. Maintenant il merite de se balancer au bout d une corde. Mais je juge qui a ignoré ca doit aussi etre jugé.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 234
Il n y a personne au dessus des juges. Ils ne rendent de comptes a personne.
Ce type n aurait jamais du etre libre. Maintenant il merite de se balancer au bout d une corde. Mais je juge qui a ignoré ca doit aussi etre jugé.
je pense que ça descend déjà bien plus bas que le juge, mais j'espère qu'on saura TOUT sur cette histoire, qui a rangé le dossier sous la pile, pourquoi, et que tout le monde rende des comptes.

Fret

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
524
Dysfonctionnements à l’image de toute notre administration complètement sclérosée...et ça se vérifie dans toutes les fonctions régaliennes et sociales de l‘état.

Cette histoire est d’une tristesse infinie...soutien a la famille !

J-P

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
1 256
je pense que ça descend déjà bien plus bas que le juge, mais j'espère qu'on saura TOUT sur cette histoire, qui a rangé le dossier sous la pile, pourquoi, et que tout le monde rende des comptes.
Le Royaume uni et la France sont le paradis des reseaux pedophile. Toutes ces affaires sont couverte et des qu on parle de reseau on se fait traiter de conspi.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
3 135
La magistrature française est corrompu .
Les juges ont un pouvoir qui n'est plus aujourd'hui en adéquation avec la réalité,il faudrait qu'ils soient jugés quand ils fautes ou qu'ils laissent des tueurs ou violeurs en liberté,et destitués de leurs fonctions.

J-P

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
1 256
La magistrature française est corrompu .
Les juges ont un pouvoir qui n'est plus aujourd'hui en adéquation avec la réalité,il faudrait qu'ils soient jugés quand ils fautes ou qu'ils laissent des tueurs ou violeurs en liberté,et destitués de leurs fonctions.
Parfait

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 718
Le Royaume uni et la France sont le paradis des reseaux pedophile. Toutes ces affaires sont couverte et des qu on parle de reseau on se fait traiter de conspi.

Bien sûr, l'affaire Dutroux qui est l'exemple majeur du réseau pédophile mais qu'on a pas voulu démanteler parce que ça montait bien trop haut dans les sphères politiques.

Y'a un gros problème de justice en France et le politique laisse faire. Quand t'entends cette conne de Maud Bergeon qui se dit scandaliser ! ****** mais au moins qu'elle se la ferme, c'est pas comme si son groupe politique était au pouvoir depuis 10 ans.

Publicité

Haut Bas