• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'affaire Bernie/Altrad vers son dénouement ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
L'enquête sur les liens entre Bernard Laporte et Mohed Altrad touche à sa fin, un procès se profile

e parquet national financier (PNF) étudie les moyens de renvoyer en procès le patron du rugby français Bernard Laporte, soupçonné de favoritisme au profit de l'homme d'affaires Mohed Altrad, sur la base d'une enquête que les deux mis en cause contestent.


.....

https://www.lindependant.fr/2022/01/22/lenquete-sur-les-liens-entre-bernard-laporte-et-mohed-altrad-touche-a-sa-fin-un-proces-se-profile-10062465.php
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
555
Réactions
369
L'enquête sur les liens entre Bernard Laporte et Mohed Altrad touche à sa fin, un procès se profile

e parquet national financier (PNF) étudie les moyens de renvoyer en procès le patron du rugby français Bernard Laporte, soupçonné de favoritisme au profit de l'homme d'affaires Mohed Altrad, sur la base d'une enquête que les deux mis en cause contestent.


.....

https://www.lindependant.fr/2022/01/22/lenquete-sur-les-liens-entre-bernard-laporte-et-mohed-altrad-touche-a-sa-fin-un-proces-se-profile-10062465.php
Je sens qu on va rire
après je pense qu on va s effrayer quand commencera le procès de la sté qui devait construire le nouveau stade a paris contre la fédé
je crois qu ils réclament 17me de dommage et intérêt pour rupture de contrat
bernie va mettre la ffr a la rue
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Je sens qu on va rire
après je pense qu on va s effrayer quand commencera le procès de la sté qui devait construire le nouveau stade a paris contre la fédé
je crois qu ils réclament 17me de dommage et intérêt pour rupture de contrat
bernie va mettre la ffr a la rue

C'est con pour lui ! Pour la Coupe du Monde, j'espère qu'il aura la télé à la Santé :p
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
L'enquête sur les liens entre Bernard Laporte et Mohed Altrad touche à sa fin, un procès se profile

e parquet national financier (PNF) étudie les moyens de renvoyer en procès le patron du rugby français Bernard Laporte, soupçonné de favoritisme au profit de l'homme d'affaires Mohed Altrad, sur la base d'une enquête que les deux mis en cause contestent.


.....

https://www.lindependant.fr/2022/01/22/lenquete-sur-les-liens-entre-bernard-laporte-et-mohed-altrad-touche-a-sa-fin-un-proces-se-profile-10062465.php
Tu sais comment ça va se finir au fond de toi? Comme ton « no passaran » quand Aliot se présente, comme ta gauche à chaque élection, avec une nouvelle désillusion pour toi!

T’es un chat noir, alors arrête tout!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Bah c est simple, on relegue montpel (on récupère willemse reinach, parce que le 1er vient changer le papier peint ça le fait chier de déménager, l 'autre vient de trouver une place en creche), b.o 14 eme joue un barrage et nous on reste tranquille.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Haut Bas