lachlan swinton a l usap | Page 22 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

lachlan swinton a l usap

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
7 297
Réactions
9 648
Age
37
Faut surtout regarder le nombre de minutes c’est plus représentatif car s’il est toujours remplaçant le ratio est différent
On peut, Van tonder c'est 0.16 placages/min, Warion c'est 0.18 placages/min, Gray c'est 0.29 placages/min :comprendpas:, Hicks c'est 0.10 placages/min, Oviedo c'est 0.14 placages/min.

En comparaison avec quelques top joueurs, Jegou c'est 0.11 placages/min, Woki c'est 0.09 placages/min, Guillard c'est 0.18 placages/min, Nouchi c'est 0.13 placages/min, Willis c'est 0.12 placages/min, Vergnes-Taillefer c'est 0.16 placages/min.

Les meilleurs classés (en nombre de placages) d'après la LNR, Baudonne c'est 0.15 placages/min, Millet c'est 0.16 placages/min, William c'est 0.18 placages/min.

Et pour finir, les stats de la LNR pour notre Jamie Ritchie, 22 placages/matchs ou 0.29 placages/min.:comprendpas:
Montoya de Pau est aussi à 0.29 placages/min....:comprendpas:

Certaines stats de la LNR posent question.
 

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
2 233
Réactions
3 002
On peut, Van tonder c'est 0.16 placages/min, Warion c'est 0.18 placages/min, Gray c'est 0.29 placages/min :comprendpas:, Hicks c'est 0.10 placages/min, Oviedo c'est 0.14 placages/min.

En comparaison avec quelques top joueurs, Jegou c'est 0.11 placages/min, Woki c'est 0.09 placages/min, Guillard c'est 0.18 placages/min, Nouchi c'est 0.13 placages/min, Willis c'est 0.12 placages/min, Vergnes-Taillefer c'est 0.16 placages/min.

Les meilleurs classés (en nombre de placages) d'après la LNR, Baudonne c'est 0.15 placages/min, Millet c'est 0.16 placages/min, William c'est 0.18 placages/min.

Et pour finir, les stats de la LNR pour notre Jamie Ritchie, 22 placages/matchs ou 0.29 placages/min.:comprendpas:
Montoya de Pau est aussi à 0.29 placages/min....:comprendpas:

Certaines stats de la LNR posent question.
Merci Alex pour les stats.
Mais tout ça ne veux pas dire grand chose il y a trop d'éléments a prendre en compte.
Je voulais simplement dire que Jaco c'est un sacré client dans cet exercice et notre recrue Swinton gros client aussi un destructeur en défense .j'ai vu quelques matchs quand il était aux Waratahs ça plaisante pas.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Merci Alex pour les stats.
Mais tout ça ne veux pas dire grand chose il y a trop d'éléments a prendre en compte.
Je voulais simplement dire que Jaco c'est un sacré client dans cet exercice et notre recrue Swinton gros client aussi un destructeur en défense .j'ai vu quelques matchs quand il était aux Waratahs ça plaisante pas.
Il faut qu'il retrouve un peu de rythme l'ami swinton quand même, tu sens que la longue blessure lui a fait du mal sur ça
Mais s'il peut bien finir sa saison à l'ubb sans absence et bien reprendre avec nous ca sera un bon apport dans le genre 3 eme latte agressif
 

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
7 297
Réactions
9 648
Age
37
Merci Alex pour les stats.
Mais tout ça ne veux pas dire grand chose il y a trop d'éléments a prendre en compte.
Je voulais simplement dire que Jaco c'est un sacré client dans cet exercice et notre recrue Swinton gros client aussi un destructeur en défense .j'ai vu quelques matchs quand il était aux Waratahs ça plaisante pas.
Non ça tu as raison, il y a trop de paramètres à prendre en compte, ça reste un chiffre qui donne une idée, mais rien de bien precis…
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
4 518
Réactions
3 068
Non ça tu as raison, il y a trop de paramètres à prendre en compte, ça reste un chiffre qui donne une idée, mais rien de bien precis…
Exactement et en plus il faudrait tenir compte de la qualité du placage.
 

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
7 297
Réactions
9 648
Age
37
Exactement et en plus il faudrait tenir compte de la qualité du placage.
Ça c’est encore autre chose.
Mais j’ai relevé toutes ces stats par rapport au message qui disait que un 3e ligne qui n’est pas à une moyenne de 10 placages par matchs, il peut changer de poste.
Grosse saucisse pour moi…
 

Publicité

Haut Bas