lachlan swinton a l usap | Page 21 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

lachlan swinton a l usap

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
de toute facon je ne sais pas comment ils comptabilisent et ca me parait toujours ridicule ces stats mais vous avez tous plus ou moins joué que je sache et franchement si un troisieme ligne ne fait que 10 placages par match c est qu il se cache ou que ces stats ne veulent rien dire . quand je pense que sur une meme action defensive tu peux en faire 2 ou 3 d affilee et je ne parle meme pas devant la ligne de but. , n en comptabiliser qu une dizaine par match est ridicule. surtout pour des troisiemes lignes . Mais bon si ca vous choque pas ?
Ca veut rien dire,si t'as la possession tu plaqueras pas, si en face ca ne fait que jouer au pied tu plaqueras moins, s'il y a que des touches ou mélées moins de plaquages aussi,si ça joue vite sur les extérieurs un 3 eme ligne plaquera moins qu'un second centre ou un ailier
Il y a plein de facteurs a prendre en compte...
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 691
Réactions
8 373
N
de toute facon je ne sais pas comment ils comptabilisent et ca me parait toujours ridicule ces stats mais vous avez tous plus ou moins joué que je sache et franchement si un troisieme ligne ne fait que 10 placages par match c est qu il se cache ou que ces stats ne veulent rien dire . quand je pense que sur une meme action defensive tu peux en faire 2 ou 3 d affilee et je ne parle meme pas devant la ligne de but. , n en comptabiliser qu une dizaine par match est ridicule. surtout pour des troisiemes lignes . Mais bon si ca vous choque pas ?
A ton époque,on avait 15 à 20 mn de jeu effectif. Alors si tu tournais à plus de 10 placages par match, tu devais avoir un sacré indice de raj, c’était donc toi the razor?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 590
Réactions
1 984
Age
126
Ca compte comme un placage, prendre le gars par le mulet ? haha
 

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
5 194
Réactions
2 446
Age
63
Ca veut rien dire,si t'as la possession tu plaqueras pas, si en face ca ne fait que jouer au pied tu plaqueras moins, s'il y a que des touches ou mélées moins de plaquages aussi,si ça joue vite sur les extérieurs un 3 eme ligne plaquera moins qu'un second centre ou un ailier
Il y a plein de facteurs a prendre en compte...
Pas d'accord surtout quand tu joues a ce poste 10 placages pour un 3eme ligne dans un club de series régionales ok..au dessus impossible
 

Publicité

Haut Bas