- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 346
- Réactions
- 21 620
Ca veut rien dire,si t'as la possession tu plaqueras pas, si en face ca ne fait que jouer au pied tu plaqueras moins, s'il y a que des touches ou mélées moins de plaquages aussi,si ça joue vite sur les extérieurs un 3 eme ligne plaquera moins qu'un second centre ou un ailierde toute facon je ne sais pas comment ils comptabilisent et ca me parait toujours ridicule ces stats mais vous avez tous plus ou moins joué que je sache et franchement si un troisieme ligne ne fait que 10 placages par match c est qu il se cache ou que ces stats ne veulent rien dire . quand je pense que sur une meme action defensive tu peux en faire 2 ou 3 d affilee et je ne parle meme pas devant la ligne de but. , n en comptabiliser qu une dizaine par match est ridicule. surtout pour des troisiemes lignes . Mais bon si ca vous choque pas ?
Il y a plein de facteurs a prendre en compte...
