lachlan swinton a l usap | Page 20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

lachlan swinton a l usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
24 173
toujours aussi meprisant le JPP, indispensable au forum

Mais c'est méprisant d où de qui de quoi ? Si vous avez des problèmes d estime ou de confiance je n' y suis pour rien.
Je dis très factuellement que les 6 en général ça saute sauf profil ratier des rucks mais lui il fait 1,95 .
Il joue régulièrement 4 et 4 en général c'est la 1ere option au saut donc un 4/6 ça saute, sans l'avoir vu beaucoup jouer on peut supposer qu il saute non ?
A mon avis si on regarde 4 matchs en Australie et 3 avec ubb on est fixé. C est méprisant de dire qu un 4 ça saute ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 600
C'est pile le double pour Ritchie c'est un bug de la LNR, apparemment 1 plaquage compte pour 2 pour lui haha
Je tiens le compte par match il a jamais dépassé les 20 plaquages cette saison !

Le plus fiable et complet c'est rugby pass pour les stats individuelles ou par équipe
peut etre mais si en 3 ligne tu ne fais que 10 placages par match change de poste lol

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 600
Lachlan Swinton il t’apportera une chose que l’on a pas assez dans l’équipe, de l’agressivité. Il apportera de la puissance que ça soit offensivement ou défensivement et surtout de l’agressivité. Ça aime marquer son adversaire et cibler les gros porteurs en défense. Je sais pas si on peut trouver la vidéo mais je me souviens d’un warathas reds où il te met un gros plaquage sur Tupou , il se relève et le chambre en le regardant de haut. Ça quand tu es dans un temp faible et que tu as un coéquipier qui fait un gros plaquage comme ça sur un gros porteur adversaire ça remobilise l’équipe
tu as lecorvec dans ce registre aussi .

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
294
tu as lecorvec dans ce registre aussi .
C’est un niveau bien au-dessus. Swinton c’est quelqu’un qui a des Tupou, Duane Vermeulen, Harry Wilson, Sam Whitelock … à son tableau de chasse. Dans le registre ça se rapproche plus d’un Marcos Kremer que un Mateo Lecorvec . Parfois à la limite comme par exemple l’année dernière où il prend un rouge face au Racing sur un plaquage sur Spring car il le soulève, le retourne et lui plante la tête dans le sol. Mais depuis son retour de blessure il est peu pénalisé

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 695
Swinton c'est pas dans le registre de Ritchie. C'est autre chose. C'est un joueur dur au mal et très agressif. Au dessus une personne parle de Kremer, et il a raison. C'est exactement ça. C'est un méchant et ce qui nous manque parfois.

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 600
À part Ritchie aucun 3e ligne n'est à 10 ou + de moyenne chez nous et seul Warion devant est au dessus de 10 avec lui
de toute facon je ne sais pas comment ils comptabilisent et ca me parait toujours ridicule ces stats mais vous avez tous plus ou moins joué que je sache et franchement si un troisieme ligne ne fait que 10 placages par match c est qu il se cache ou que ces stats ne veulent rien dire . quand je pense que sur une meme action defensive tu peux en faire 2 ou 3 d affilee et je ne parle meme pas devant la ligne de but. , n en comptabiliser qu une dizaine par match est ridicule. surtout pour des troisiemes lignes . Mais bon si ca vous choque pas ?

Publicité

Haut Bas