EL TERO
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Mai 2021
- Messages
- 803
- Réactions
- 985
- Age
- 66
C'est vrai je ne regarde pas les warathasDepuis quand Swinton ne saute pas. Que tu ne sautes pas avec l’ubb ne veut pas dire que tu ne sais pas sauter ni même bien le faire. Comme par exemple Gray que certain pensait qu’il ne sautait pas parce que sur sa deuxième saison il n’était pas utilisé en touche mais qui saute et est plutôt adroit en l’air. Regarde les matchs des warathas et des wallabies quand il y jouait tu verras qu’il saute et n’était la dernière des options
c'est donc une excellente nouvelle, parce que hicks est un sacré client en touche et va nous manquer.
Jonny, çà fait 10 ans qu'on le voit avec le chardon et on le savait bon premier sauteur, il le demontre à chaque sortie