lachlan swinton a l usap | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

lachlan swinton a l usap

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
985
Depuis quand Swinton ne saute pas. Que tu ne sautes pas avec l’ubb ne veut pas dire que tu ne sais pas sauter ni même bien le faire. Comme par exemple Gray que certain pensait qu’il ne sautait pas parce que sur sa deuxième saison il n’était pas utilisé en touche mais qui saute et est plutôt adroit en l’air. Regarde les matchs des warathas et des wallabies quand il y jouait tu verras qu’il saute et n’était la dernière des options
C'est vrai je ne regarde pas les warathas
c'est donc une excellente nouvelle, parce que hicks est un sacré client en touche et va nous manquer.
Jonny, çà fait 10 ans qu'on le voit avec le chardon et on le savait bon premier sauteur, il le demontre à chaque sortie

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
294
Lachlan Swinton il t’apportera une chose que l’on a pas assez dans l’équipe, de l’agressivité. Il apportera de la puissance que ça soit offensivement ou défensivement et surtout de l’agressivité. Ça aime marquer son adversaire et cibler les gros porteurs en défense. Je sais pas si on peut trouver la vidéo mais je me souviens d’un warathas reds où il te met un gros plaquage sur Tupou , il se relève et le chambre en le regardant de haut. Ça quand tu es dans un temp faible et que tu as un coéquipier qui fait un gros plaquage comme ça sur un gros porteur adversaire ça remobilise l’équipe

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas