lachlan swinton a l usap | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

lachlan swinton a l usap

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
7 297
Réactions
9 648
Age
37
C'est pas mal non?
C’est pas mal oui, mais très en dessous des 22 placages de moyenne de Ritchie… haha
Plus sérieusement, Gray est bien classé, il est à 217 placages pour 14 matchs soit une moyenne de 15,5, mais toujours selon la LNR…
Par contre sur les grattages, Ritchie a le meilleur ratio avec 11 grattages pour 13 matchs…Botia est premier avec 15 grattages mais en 23matchs.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 524
Réactions
10 887
J’ai pas tout compris mais il sera conservé c’est ça ?
Oui , il manquait quelque chose dans ma phrase .
D'ailleurs je me permets de citer les propos de notre ami @tomusapgironafc66
J'ai appris que passé une certaine date lorsqu'un joueur a une option mais qu'il n'a pas pu jouer pour "prouver sa valeur" à cause d'une blessure le club est obligé de le garder. À Bordeaux Labit nous avait dit que McIntyre était bien sous contrat l'an prochain et je suppose donc que Sobela doit être dans le même cas puisqu'il n'a pas pu rejouer cette saison
 

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Messages
603
Réactions
498
Age
26
Oui , il manquait quelque chose dans ma phrase .
D'ailleurs je me permets de citer les propos de notre ami @tomusapgironafc66
J'ai appris que passé une certaine date lorsqu'un joueur a une option mais qu'il n'a pas pu jouer pour "prouver sa valeur" à cause d'une blessure le club est obligé de le garder. À Bordeaux Labit nous avait dit que McIntyre était bien sous contrat l'an prochain et je suppose donc que Sobela doit être dans le même cas puisqu'il n'a pas pu rejouer cette saison
Merciii en plus MC a prolongé 2 saisons
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
803
Réactions
985
Age
66
Pour revenir au sujet, Swinton n'est ni gratteur ni sauteur en touche, donc ne remplacera ni Ritchie ni Hicks
 

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Messages
603
Réactions
498
Age
26
Pour revenir au sujet, Swinton n'est ni gratteur ni sauteur en touche, donc ne remplacera ni Ritchie ni Hicks
Pour revenir au sujet, Swinton n'est ni gratteur ni sauteur en touche, donc ne remplacera ni Ritchie ni Hicks
Après on est pas obligé de remplacer les gens par le même profil exact sinon on aurait la même équipe depuis 1920 (sans blague il nous faudrait au moins un coureur sauteur, pas forcément 2)
 

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Messages
327
Réactions
294
Age
32
Pour revenir au sujet, Swinton n'est ni gratteur ni sauteur en touche, donc ne remplacera ni Ritchie ni Hicks
Depuis quand Swinton ne saute pas. Que tu ne sautes pas avec l’ubb ne veut pas dire que tu ne sais pas sauter ni même bien le faire. Comme par exemple Gray que certain pensait qu’il ne sautait pas parce que sur sa deuxième saison il n’était pas utilisé en touche mais qui saute et est plutôt adroit en l’air. Regarde les matchs des warathas et des wallabies quand il y jouait tu verras qu’il saute et n’était la dernière des options
 

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
3 436
Réactions
3 797
Age
35
Pour revenir au sujet, Swinton n'est ni gratteur ni sauteur en touche, donc ne remplacera ni Ritchie ni Hicks
Il fait plus penser à Shields en moins gratteur. A voir quand il sera avec nous. Hicks c'était un petit chat niveau grattage et depuis c'est devenu un lion.
 

Publicité

Haut Bas