• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
968
L'avenir des équipes s'est joué auparavant dans les matches de championnat. 26 pour le top 14 et 30 pour la Pro D2.
Tu dis ça parce que tu es d'accord avec cette règle, moi je dis jouer l'avenir bon ou mauvais de deux équipes sur un match c'est l'exhibition de drame et de joie.
Tout se joues avant oui, sur le cours de la saison oui, tu peux mettre une, deux ou trois descentes... Mais je veux pas de ce match...
PS: pour plus de stabilité économique et des clubs plus serein économiquement l'idée c'est qd mm d'avoir le moins de descente possible.
Ça augmentera le niveau du championnat et ça mettra plus de concurrence.
Il n'y a pas suffisamment de bons joueurs pour alimenter plus de clubs.
Au contraire, plus de clubs, c'est moins de concurrence et niveau général plus faible.
T'as pas compris, moins de descente ça veut pas dire plus de club, ça veut juste dire moins de turn over...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
C'est la situation dans l'ascenseur : s'il y a 2 personnes, soit elles se mettent d'accord par politesse, soit elles jouent à pile ou face ou alors se tapent sur la gueule ... Alors, ne soyons pas pressés car l'ascenseur n'est pas encore arrivé à l'étage ! ;)
@Mortegoutte n'a jamais pris l'ascenseur autrement que seul.
On se demande pourquoi.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Le quota de places pour l usap devrait permettre à bon nombre des abonnés de faire le déplacement...la file d attente au stade sera longue , j espere que le club aura la bonne idée de faire la vente des billets tribune par tribune comme il avait été fait pour la demi contre le SF en 2009...on pourra compter sur la mobilisation des penyas également....le club communiquera des lundi pour les places , car je nous vois pas finir 12ieme....on a plus notre destin en.main
.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Quand je pense qu'il y a tout juste 20 ans on se lamentait du raffut de Jauzion sur Edmonds ... pfffff !
 
Haut Bas