• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'absence d'un n°9 est une réalité

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon, sinon, pour rester dans le sujet et en profiter pour mettre un titre plus explicite [titre édité pour plus de clarté]....

La solution-miracle du 9 ?
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
de la Marenda;10255]"Minute papillon, je ne suis pas prof,je ne veux pas faire prof et je ne serais pas prof. Est-ce bien clair ?"

Dans ce cas "je ne serais pas prof" est fautif... Il fallait écrire "...je ne serai pas prof"[/QUOTE]
le scarabée fait des fautes:?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
"Minute papillon, je ne suis pas prof,je ne veux pas faire prof et je ne serais pas prof. Est-ce bien clair ?"

Dans ce cas "je ne serais pas prof" est fautif... Il fallait écrire "...je ne serai pas prof"
Peut-être y a t'il un conflit entre mon conscient et mon subconscient ce qui fait que je ne suis pas sur de ne pas vouloir être prof. mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est moi ou ça trolle sec par ici ?!

Vous déviez du sujet, les gens... :cool:

Do not feed etc...
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : "Coucou, tu veux voir ?" : nan, pas ici.... :cartonj:

Ça reste subjectif, seul les connaisseurs peuvent terminer la phrase....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
En effet, mais on n'est pas sur un forum linguistique.
Cependant, un minimum est vital pour la compréhension de tous.

Notre ami @rouge et jaune a un peu abusé sur ses deux ou trois premiers messages, on l'a rappelé à l'ordre avec humour.
Mais comme disait Max, c'est préjudiciable pour lui, les gens ont un a priori en voyant ce genre de texte, alors qu'en structurant un minimum, même avec des grosses fautes, ça passe sans soucis ;)

Allez, fin du troll, on repasse sur le sujet initial !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Outre un neuf , il nous faut un autre buteur régulier , car si Hook se blesse , il n'y a personne .Le problème : le recrutement est terminé .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Bosh n'est pas régulier au but? écochard va pas bientôt être intégré?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Bosh n'est pas régulier au but? écochard va pas bientôt être intégré?
Bosch et Ecochard....doivent d'abord montrer qu'ils font la maille !
Ecochard, il s'en dit le plus grand bien et, sur ce que j'ai vu, il est un excellent 9, un des tous meilleurs de sa génération. Mais la marche est haute entre les - 20 ans et les pros.
 
Haut Bas