• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'absence d'un n°9 est une réalité

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
tu as fait rugby 1ère langue, sms 2ème langue et Français en option c'est ça?
ça se voit en tout casmrgreensmilelangue

Fais attention, tu vas te prendre un j'aime pas car tu es moqueur...moi je dis ça je dis rien mrgreen
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
tu as fait rugby 1ère langue, sms 2ème langue et Français en option c'est ça?
ça se voit en tout casmrgreensmilelangue

j'étais meilleur au rugby qu a l ecole et alors je suis sur un forum de rugby je donne juste mon avis desoler de ne pas etre assez intelligent pour vous je voulais juste discuter de l'usap. es que sa vos le coup de discuter avec des personnes qui préfère conter les fautes que d'avoir une discussion amicale bonne mantalitè et désolé d'être venu donner mon avis et dire que la chose qui nous unit c'est le rugby et pas le français bravo:6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A vrai dire, les deux nous unissent, car si tu ne sa(va)is pas parler français, on ne pourrait tout simplement pas parler de rugby. De plus, tes idées seront d'autant plus recevables lorsqu'elles seront bien rédigées: c'est comme à l'école, tu fais plein de faute, le correcteur( ici forumeur) a un a-priori négatif, tu es dénigré malgré la sincérité de tes propos. Finalement, dans ton intérêt, faire un effort de tout temps concernant le français te sera bénéfique dans le futur. Et pour conclure, c'est pas parce que t'étais meilleur au rugby qu'à l'école que tu dois délaisser l'un des deux. Merci.
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
A vrai dire, les deux nous unissent, car si tu ne sa(va)is pas parler français, on ne pourrait tout simplement pas parler de rugby. De plus, tes idées seront d'autant plus recevables lorsqu'elles seront bien rédigées: c'est comme à l'école, tu fais plein de faute, le correcteur( ici forumeur) a un a-priori négatif, tu es dénigré malgré la sincérité de tes propos. Finalement, dans ton intérêt, faire un effort de tout temps concernant le français te sera bénéfique dans le futur. Et pour conclure, c'est pas parce que t'étais meilleur au rugby qu'à l'école que tu dois délaisser l'un des deux. Merci.

Pour ta gouverne je ne le délaisse pas je fai de mon mieux la preuve tu me comprend :X
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
A vrai dire, les deux nous unissent, car si tu ne sa(va)is pas parler français, on ne pourrait tout simplement pas parler de rugby. De plus, tes idées seront d'autant plus recevables lorsqu'elles seront bien rédigées: c'est comme à l'école, tu fais plein de faute, le correcteur( ici forumeur) a un a-priori négatif, tu es dénigré malgré la sincérité de tes propos. Finalement, dans ton intérêt, faire un effort de tout temps concernant le français te sera bénéfique dans le futur. Et pour conclure, c'est pas parce que t'étais meilleur au rugby qu'à l'école que tu dois délaisser l'un des deux. Merci.

comme tu es un bon prof je te met un j aime
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Minute papillon, je ne suis pas prof,je ne veux pas faire prof et je ne serais pas prof. Est-ce bien clair ? haha
 
Haut Bas