• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'absence d'un n°9 est une réalité

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
On ne peut pas imputer cette défaite sur nos demi de mêlée, faut pas déconner quand même. Par contre autant après Toulon il y avait certains motifs de satisfaction, autant là on a été mauvais. En touche on a été catastrophiques, en intelligence de jeu on est zéro et comme lors du premier match, dès qu'il y a un ballon porté on recule de 20 mètres.

je dis pas du mal de nos demi de melee je dit qu ils manque de metier et que un bon neuf nous ferait le plus grand bien
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Loupé pour l'effort mrgreen

ta rien d autre a faire comme parler de notre equipe ou tu prefaire corriger les fautes sinon il y a des forums d'orthographe moi j'ai choisi rugby et surtout usap pour parler du club que je soutien et pour partager pas pour regarder qui fait le plus de fautes allez l usap la on est tous d'accord
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
On ne peut pas imputer cette défaite sur nos demi de mêlée, faut pas déconner quand même. Par contre autant après Toulon il y avait certains motifs de satisfaction, autant là on a été mauvais. En touche on a été catastrophiques, en intelligence de jeu on est zéro et comme lors du premier match, dès qu'il y a un ballon porté on recule de 20 mètres.

+100000
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
ta rien d autre a faire comme parler de notre equipe ou tu prefaire corriger les fautes sinon il y a des forums d'orthographe moi j'ai choisi rugby et surtout usap pour parler du club que je soutien et pour partager pas pour regarder qui fait le plus de fautes allez l usap la on est tous d'accord
Pour ta gouverne, j'ai passé deux heures à retranscrire le match sur le forum, je me détends un peu. Si tu n'as pas d'humour, je n'y suis absolument pour rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Pour ta gouverne, j'ai passé deux heures à retranscrire le match sur le forum, je me détends un peu. Si tu n'as pas d'humour, je n'y suis absolument pour rien.
j'ai de l'humour mais je me détend autrement que du foutage de gueule mes je ne suis pas rancunier sans rancune et allez usap:609498:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
ta rien d autre a faire comme parler de notre equipe ou tu prefaire corriger les fautes sinon il y a des forums d'orthographe moi j'ai choisi rugby et surtout usap pour parler du club que je soutien et pour partager pas pour regarder qui fait le plus de fautes allez l usap la on est tous d'accord
tu as fait rugby 1ère langue, sms 2ème langue et Français en option c'est ça?
ça se voit en tout casmrgreensmilelangue
 
Haut Bas