• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley et lotrian sur le depart

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
comment tu veut reussir a garder des joueur si chaque année tu joue le maintien et tu faie le yoyo top14 prod2 et niveau ambition dans notre club c est zero. :cogite: a moment donner les joueur réfléchisse pas longtemps:comprendpas:
entre joué pour un club qui ambitionne le maintien chaque année et d autre qui voie plus haut et je ne parle même pas des salaire un joueur a une carrière a faire ca se comprend

Quelle réponse ! Sans parler de la ponctuation, 13 fautes d'orthographe. J'espère pour lotrian et labouteley que ce n' est pas toi qui rediges leurs contrats.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le rugby est professionnel ! Les clubs travaillent au quotidien pour étoffer leurs effectifs et les renforcer d'une saison sur l'autre à minima. Les agents tentent d'assurer un déroulé de carrière le meilleur possible pour leurs protégés. Les joueurs ont légitimement des ambitions sportives et veulent évoluer au plus haut niveau possible. A partir de là, il est tout à fait normal que les meilleurs joueurs ( et les meilleurs jeunes prometteurs ) fassent l'objet de convoitises... Donc inutile de s'alarmer et de pousser des cris d'orfraie lorsqu'un joueur de l'USAP ou son agent discutent avec d'autres clubs. C'est la règle du jeu !
C'est au club de convaincre le joueur et de faire des contre propositions avec un projet financé ambitieux et cohérent ! Je te le concède volontiers, sans moyens, point de salut ! ( le problème de l'USAP est avant tout celui-ci )
Enfin, pour info Sacha LOTRIAN est sous contrat avec l'USAP jusqu'en juin 2024 ( cf tableau effectif de @jfm66 )...Il a une clause ou pas ? Cela, seuls lui, le président, et sûrement le staff technique, pourront te répondre.

La difficulté est énorme voir insurmontable pour certains clubs ( dont l'USAP...). A titre d'exemple, l'UBB ( dont les moyens financiers sont importants ) n'est pas du tout sûr de pouvoir conserver Ben LAM et Ulupano ( original ) SEUTENI la saison prochaine...

Donc inutile d'en rajouter avec des titres racoleurs ! ;)
Pour lotrian, clause ou pas ils peuvent racheter les années qui restent, c est la mode quand tu as les moyens.
Enfin tu touches du doigts ce qui m inquiète vraiment. Qu avons nous a proposer a nos joueurs, quel projet ? Visiblement pas grand chose, ce qui confirme la récente interview langue de bois de notre cher président que je sens plus que jamais sur le depart. Il y a beaucoup de choses qui nous échappent mais en interne tout se sait et je me repete les signaux sont pas bons. On est a nouveau dans un immobilisme complet alors qu on devrait s activer, montrer qu on existe, qu on ambitionne de rester en top 14, de se renforcer structurellement, sportivement....là il y a que dalle.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le rugby est professionnel ! Les clubs travaillent au quotidien pour étoffer leurs effectifs et les renforcer d'une saison sur l'autre à minima. Les agents tentent d'assurer un déroulé de carrière le meilleur possible pour leurs protégés. Les joueurs ont légitimement des ambitions sportives et veulent évoluer au plus haut niveau possible. A partir de là, il est tout à fait normal que les meilleurs joueurs ( et les meilleurs jeunes prometteurs ) fassent l'objet de convoitises... Donc inutile de s'alarmer et de pousser des cris d'orfraie lorsqu'un joueur de l'USAP ou son agent discutent avec d'autres clubs. C'est la règle du jeu !
C'est au club de convaincre le joueur et de faire des contre propositions avec un projet financé ambitieux et cohérent ! Je te le concède volontiers, sans moyens, point de salut ! ( le problème de l'USAP est avant tout celui-ci )
Enfin, pour info Sacha LOTRIAN est sous contrat avec l'USAP jusqu'en juin 2024 ( cf tableau effectif de @jfm66 )...Il a une clause ou pas ? Cela, seuls lui, le président, et sûrement le staff technique, pourront te répondre.

La difficulté est énorme voir insurmontable pour certains clubs ( dont l'USAP...). A titre d'exemple, l'UBB ( dont les moyens financiers sont importants ) n'est pas du tout sûr de pouvoir conserver Ben LAM et Ulupano ( original ) SEUTENI la saison prochaine...

Donc inutile d'en rajouter avec des titres racoleurs ! ;)
Pour lotrian, clause ou pas ils peuvent racheter les années qui restent, c est la mode quand tu as les moyens.
Enfin tu touches du doigts ce qui m inquiète vraiment. Qu avons nous a proposer a nos joueurs, quel projet ? Visiblement pas grand chose, ce qui confirme la récente interview langue de bois de notre cher président que je sens plus que jamais sur le depart. Il y a beaucoup de choses qui nous échappent mais en interne tout se sait et je me repete les signaux sont pas bons. On est a nouveau dans un immobilisme complet alors qu on devrait s activer, montrer qu on existe, qu on ambitionne de rester en top 14, de se renforcer structurellement, sportivement....là il y a que dalle.
Y'a des limites à la désinformation quand même.
La prochaine fois je met un point d interrogation.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Rien de nouveau dans ce topic. On sait tous que les meilleurs joueurs sont courtisés et plus encore avec ce règlement de JIFF qui est absurde.
Les gros clubs se battent pour recruter des JIFF quitte à les laisser en tribune le reste du temps.
Labouteley et Lotrian sont de bons joueurs mais ils ne seront probablement pas titulaires dans les clubs qui ont de l'ambition dans ce championnat.
A eux de faire un choix : soit ils préfèrent jouer régulièrement ou soit ils préfèrent obtenir une augmentation de salaire (ce qui est normal en soit) mais avec un temps de jeu largement réduit.
Quoi qu'il en soit, c'est le professionnalisme et on ne peut rien y faire. Maintenant, tout le monde s'en branle de signer des contrats car plus personne ne les respectent.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
Les gars on sait tous ici que matchico a des soucis avec l orthographe, c'est pas une raison très intelligente de lui rappeler. Soyons un peu plus indulgents. Il est un fan autant que nous donc un peu plus de tolérance. On ne connaît pas son parcours de vie il a le droit de s'exprimer. Meme si il fait des fautes il a le droit de dire des choses. Faites pas vos intellos effarouches. Le rugby ça rassemble tout le monde du plus con au plus fin mais dans un vestiaire on tolére tout le monde.
 
Haut Bas