• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley et lotrian sur le depart

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Parce qu'on roule en Porsche on est pas un plouc ? Tu dois pas en croiser souvent car justement, ils sont nombreux à en posséder.
Par exemple, 99% des propriétaires de Porsche Cayenne sont des ploucs. Mais si pour toi la côte d'azur c'est l'El Dorrado, ceci explique cela.
Ce n'est pas moi qui parle de plouc . Je parle de "désargentés" et pour te faire mieux comprendre de "pauvres".
QU'il y ait une majorité de ploucs en Porsche Cayenne , si tu as trouvé ces chiffres fait moi profiter de ces références.
L'El Dorado n'est pas dans mon vocabulaire . Je parle de département pauvre , de tourisme de pauvre etc par opposition à une région beaucoup plus "riche" : la côte d'Azur par exemple, certains coins de Provence.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Le match à Barcelone, une riche idée...
première grande décision de Riri : funeste décision qui a fait plaisirs aux catalanistes ... les burros
 
Haut Bas