Labouteley et lotrian sur le depart

Discussion dans 'Forum Top14' créé par De la Roca, 9 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Si plouc peut etre remplacé par lourdaud ou paysan , je dirai nom.
    Je dirais ce sont des désargentés qui viennent nous envahir l'été.
    Regarde leurs bagnoles qui bouchonnent (surtout en direction des supermarchés). Des familiales . Tu vas en Provence ou sur la côte d'Azur toutes 100 voitures c'est une Porsche ou maintenant une Tesla . Tu ne passes pas une journée sans croiser une Ferrari ou une Maserati parfois une Rolls

2. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +768 / 18 / -1

De quoi tu parles, le club est descendu la journée sur un point de bonus miraculeux dû à un essai de Bousquet. Il n'y avait rien d'acté du tout.

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    Ils se seraient arretés à la jonquere chez une voyante qui lit dans les boules, elle a clairement dit je vois que ça va descendre, ça va remonter un peu mais pas souvent... Et ça s est vérifié

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 667 / 43 / -3
    Parce qu'on roule en Porsche on est pas un plouc ? Tu dois pas en croiser souvent car justement, ils sont nombreux à en posséder.
    Par exemple, 99% des propriétaires de Porsche Cayenne sont des ploucs. Mais si pour toi la côte d'azur c'est l'El Dorrado, ceci explique cela.

5. jo basile

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Sauf que le point de bonus rapporté de Clermont a été "miraculeux". Le soir de la défaite personne , je dis bien personne ne pensait faireun tel résultat et tout le monde se voyait en pro D2. Du moins c'était le sentiment qui prédominait dans ce bus rentrant de Barcelone .

Dernière édition: 17 Novembre 2021
  6. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +612 / 7 / -2
    Le match à Barcelone, une riche idée...

7. jo basile

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Ce n'est pas moi qui parle de plouc . Je parle de "désargentés" et pour te faire mieux comprendre de "pauvres".
    QU'il y ait une majorité de ploucs en Porsche Cayenne , si tu as trouvé ces chiffres fait moi profiter de ces références.
    L'El Dorado n'est pas dans mon vocabulaire . Je parle de département pauvre , de tourisme de pauvre etc par opposition à une région beaucoup plus "riche" : la côte d'Azur par exemple, certains coins de Provence.

8. jo basile

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    première grande décision de Riri : funeste décision qui a fait plaisirs aux catalanistes ... les burros