• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde dans le doute

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Désolé je suis à l’étranger je vais la faire rapide. Pour moi Laborde mérite de l’intérêt et de l’attention vu des capacités dont il a fait preuve. Par contre le garçon faut qu’il soigne son hygiène de vie, parce que là, il n’est pas juste « costaud », il est bien fart pour un joueur pro.
Je comprends très bien Azema d’avoir voulu sortir un joueur qui ne se donne pas les moyens physiques d’être bien meilleur.
J’espère qu’on lui proposera de rester.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
il mérite que l usap le prolonge......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 311
Si Azéma l'a viré une fois très peu de chances qu'il le garde maintenant, surtout en ayant recruté un naqalevu dans le genre bulldozer
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Comme le dit l'expression consacrée ... "il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis..." (à bon entendeur ^^), et pour ma part, au vu de ce qu'a montré Dorian LABORDE sur le match face au ST, je milite pour conserver ce joueur dont nous avons grandement besoin dans notre ligne arrière!!!!!
Gros coup de pied; bonne défense; puissant (mobilise au moins 2 joueurs à chaque fois) et surtout passe les bras pour faire jouer derrière... que faudrait-il de plus pour ne pas se rendre à l'évidence????
Son hygiène de vie?... perso je ne la connais pas... le mec aurait quelques kilos en trop?... bah franchement ce n'est pas la fin du monde vu comme il s'est envoyé face à Toulouse!!!!!
Bah moi je veux qu'il reste et défende nos couleurs car... il mouille le maillot le type!!!!!!!! et en plus il performe dans son domaine!!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Si Azéma l'a viré une fois très peu de chances qu'il le garde maintenant, surtout en ayant recruté un naqalevu dans le genre bulldozer

Les moyens de recrutement du RCT et de l'USAP ne sont pas les mêmes ! Par contre les problèmes de Jiff oui et on a vu en cette fin de saison que Toulon est en galère tout comme nous. Y'a qui en centre Jiff mieux que Laborde sur le marché ?

Laborde est officiellement engagé sur deux ans, c'est bizarre qu'on parle de sa situation contractuelle et de négociations pour la saison prochaine. Il doit surtout avoir peur d'être mis de côté et veut quelques garanties de pouvoir jouer à 7 ? Parce que s'il n'y a aucune discussion il sera encore sous contrat la saison prochaine.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Les moyens de recrutement du RCT et de l'USAP ne sont pas les mêmes ! Par contre les problèmes de Jiff oui et on a vu en cette fin de saison que Toulon est en galère tout comme nous. Y'a qui en centre Jiff mieux que Laborde sur le marché ?
Y a reillhac, dachary, viallelle, ezeala, fouyssac après je sais pas si ils sont mieux. Je préférerais que Laborde ait sa chance. Mais je comprendrais que on cherche un profil un peu différent aussi
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Si Azéma l'a viré une fois très peu de chances qu'il le garde maintenant, surtout en ayant recruté un naqalevu dans le genre bulldozer

azema ne l'a pas viré il l'a fait venir en joker médical et après avec les retours de blessure il a jugé qu il n était pas assez bon pour rester à toulon.
naqalevu c est clair que ce n est pas positif pour lui, mais on n a pas le budget de toulon, il est jiff, en progression, y a pt etre le 7 ...les données ne sont pas les memes
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
En attendant nous avons vu ce qu'il pouvait faire sur les 2 derniers matchs , avant il n'avait jamais trop eu sa chance .... Jiff , bon , excellent au pied , trés bon défenseur ..... bon passeur animateur , il doit être rassuré(ou pas ) rapidement , c'est pas normal de le laisser marner jusqu'au dernier moment , alors qu'il pourrait peut être chercher un job ailleurs même s'il lui reste apparemment 1 an de contrat , tout va vite maintenant .... faut respecter le joueur professionnel .
 
Haut Bas