Laborde dans le doute

Discussion dans 'Forum Top14' créé par albert, 22 Mai 2023, à 19:20.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 012 / 147 / -19
    Justement un manager a aussi besoin de joueurs disponibles sur toute une saison.

2. Robertson Usap

Robertson Usap USAPiste bavard

Notations:
    +123 / 7 / -0
    Pour rappel le vieux fidjiens de Clermont non jiff a presque pas joué depuis 2 ans ... donc l'argument de dire qu'il est souvent à 7 et qu'il ne faut pas le garder ne tient pas . Surtout que tu peux lui dire qu'il se fixe à 15 qu'on a besoin de lui .

3. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 971 / 74 / -9
    Avant ce match a t'il vraiment eu sa chance ?

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. agafeu lo

agafeu lo USAPiste balbutiant

Notations:
    +49 / 0 / -0
    J'espère qu'il sera conservé..

5. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +881 / 17 / -1
    Non hier il a bien confirmé à la radio qu'il souhaitait rester à l'Usap , mais que personne encore ne lui avait proposé quoi que se soit...... en plus il est très inquiet justement par l'arrivée d'Azéma , "qui lui avait demandé de partir de Toulon" ..... (mot pour mot ) .....

Au vu de ces derniers matchs , j'espère que Marty plaidera en sa faveur ..... ce joueur défends parfaitement , il a un coup de pied de mammouth , et s'il n'est pas le roi du cadrage débord , il mobilise du monde avec sa puissance ,et casse pas mal de placage , en passant les bras , et c'est un bon animateur passeur en 12 qui sert parfaitement de 5/8éme pour soulager l'ouvreur ..... contre Toulouse il est un des meilleurs joueurs ..... il faut le garder , il est jiff en plus !

• J'aime J'aime x 9
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  6. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 448 / 85 / -9
    On recrute beaucoup dans les lignes arrières, alors que pour l'instant seuls 3 départs recensés (Tedder, Pato et Tisley).
    D'autres départs envisagés en 3/4 ... ?
    Sinon, il serait temps pour le club, d'être "clean" avec Laborde et ne pas le laisser dans le doute.

7. Popaul66

Popaul66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +27 / 1 / -0
    Il n’a pas un contrat jusqu’en 2024????

<
  8. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 012 / 147 / -19
    Pas énormément mais il a dû passer une bonne moitié du temps avec France à VII non? Et ça sera pareil la saison prochaine avec la préparation des JO, qui sera probablement l'objectif premier du joueur.

Au delà de la qualité du joueur je comprendrais qu'un manager de club de top 14 fraichement arrivé ait envie d'avoir des joueurs plus disponibles que ça. Sachant qu'au centre tu as DLF et Taumoepeau qui sont déjà internationaux, Duguivalu blessé la moitié de la saison, Acebes avec les ailes qui touchent la piste et Sawailau ça dépend avec combien de kg en trop il revient des vacances.

Dernière édition: 24 Mai 2023, à 08:21