Scm66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 25 Avril 2024
- Réactions
- 41
Ok je veux bien jouer avec toi quand tu veux donne-moi rdvEn parlant de lire avec les pieds... Trouve un passage où je défonce quelqu un et je te prends pour ma

Ok je veux bien jouer avec toi quand tu veux donne-moi rdvEn parlant de lire avec les pieds... Trouve un passage où je défonce quelqu un et je te prends pour ma
Fait venir ton cousin f15 plus ont est mieux cestOk je veux bien jouer avec toi quand tu veux donne-moi rdv
Peut-être, mais si on demande un tel certificat on n'aurait jamais eu notre "équerrer"Des fois je me demande s'il faudrait pas - avant toute inscription sur ce site - demander aux forumeurs de fournir :
- un test QI >100
- une garantie de capacité de captage du 2nd degré
- un certificat d'analyse et de prise de recul
- une attestation de non-manichéisme
- un diplôme d'orthographe
point négatif : coup dur pour la fréquentation du forum
Non. Le mien est de 1 entre l’huitre et la méduse. Je refuse.un test QI >100
Oui. Tellement de forumeurs passent à côté de quelque-chose de grandiose en me lisant, que c'est navrant.captage du 2nd degré
Prise de recul et échanges apaisés ? Jolie ironie Don Quixot, ce qui n'est pas facile et je le dis sans ironie.un certificat d'analyse et de prise de recul
Heu. Comprends rien à la physique quantique moi.une attestation de non-manichéisme
Enaurme !un diplôme d'orthographe
Il perdrait de la saveur ce forum.Des fois je me demande s'il faudrait pas - avant toute inscription sur ce site - demander aux forumeurs de fournir :
- un test QI >100
Tu peux rajouter aussiDes fois je me demande s'il faudrait pas - avant toute inscription sur ce site - demander aux forumeurs de fournir :
- un test QI >100
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !