Labit démission ! | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Labit démission !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Je trouve pas nos lancements de jeu dégueux.
Le problème est plus dans la continuité du jeu où on abuse trop du jeu au pied.

Et puis bon après, comme dit mike paton, dans un 1er temps seul la victoire compte (defense, conquete)

En première mi temps sur 3 lancements en 1ere main on se fait démonter

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 003
Ah oui c est très bien, un chien en défense, beaucoup de personnalité, il est en effet en meilleur état qu à Clermont on le gère bien mais ce qui devait être son point fort c est pas ouf genre le bras cassé 10m trop loin

Je me suis fait la réflexion lors du dernier match, il ne faudrait pas que cette histoire de record de point en Top14 le fasse s’entêter à vouloir absolument prendre à son compte toutes les pénalités et transfo alors qu'il n'est pas forcément dans un bon jour. Quand t'as un Aucagne sur le terrain et qu'on ne l'utilise pas pour ca alors que c'est une de ses qualités principales, c'est dommage je trouve

Bladock

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2018
Réactions
56
En première mi temps sur 3 lancements en 1ere main on se fait démonter
En effet des combinaisons trop lisibles avec une défense qui anticipe la passe en pivot et croque très bien l’attaquant. Le jeune centre toulousain nous a fait des misères

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Je me suis fait la réflexion lors du dernier match, il ne faudrait pas que cette histoire de record de point en Top14 le fasse s’entêter à vouloir absolument prendre à son compte toutes les pénalités et transfo alors qu'il n'est pas forcément dans un bon jour. Quand t'as un Aucagne sur le terrain et qu'on ne l'utilise pas pour ca alors que c'est une de ses qualités principales, c'est dommage je trouve

Je parlais du jeu au pied dans le jeu pas du rôle de buteur où il a été efficace même si en effet de loin aucagne a logiquement plus de longueur et de marge

Publicité

Haut Bas