- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 22 045
Perso la qualité de jeu je pense qu'elle viendra plus tard,il y avait tellement de travail à fournir sur tout le reste avant...que ça soit conquête défense, intelligence dans les choix,jeu au pied,il n'y avait rien il y a 1 mois et demi
Après Labit il n'est pas réputé pour son jeu flamboyant, quand il a réussi a Montauban racing ou même au SF quand ils font demi c'était pas du jeu a la toulousaine...
On peut aussi faire confiance à Nadau qui a montré avec Grenoble qu'il savait créer du jeu qui pouvait être efficace tout en étant plutôt agréable.
Si en Mai on continue à faire que balancer des chandelles et qu'on n'a pas progressé dans le jeu ok on pourra discuter, pour le moment j'attends juste des victoires, et que l'équipe lutte sur chaque match
Non mais moi ça ne me dérange pas qu on balance des chandelles mais au moins qu on soit dessous. Bon là je pense qu avec granell aucagne et De La Fuente qui n' est pas une fusée on n était pas équipé pour faire ce jeu.
Avec posolo yato Oviedo on verra autre chose en terme de franchissement et forner Joseph petaia pour aller au contest ça sera de suite autre chose en l air.