Labit démission ! | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Labit démission !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045
Perso la qualité de jeu je pense qu'elle viendra plus tard,il y avait tellement de travail à fournir sur tout le reste avant...que ça soit conquête défense, intelligence dans les choix,jeu au pied,il n'y avait rien il y a 1 mois et demi
Après Labit il n'est pas réputé pour son jeu flamboyant, quand il a réussi a Montauban racing ou même au SF quand ils font demi c'était pas du jeu a la toulousaine...
On peut aussi faire confiance à Nadau qui a montré avec Grenoble qu'il savait créer du jeu qui pouvait être efficace tout en étant plutôt agréable.
Si en Mai on continue à faire que balancer des chandelles et qu'on n'a pas progressé dans le jeu ok on pourra discuter, pour le moment j'attends juste des victoires, et que l'équipe lutte sur chaque match

Non mais moi ça ne me dérange pas qu on balance des chandelles mais au moins qu on soit dessous. Bon là je pense qu avec granell aucagne et De La Fuente qui n' est pas une fusée on n était pas équipé pour faire ce jeu.
Avec posolo yato Oviedo on verra autre chose en terme de franchissement et forner Joseph petaia pour aller au contest ça sera de suite autre chose en l air.

Scm66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
41
Non mais moi ça ne me dérange pas qu on balance des chandelles mais au moins qu on soit dessous. Bon là je pense qu avec granell aucagne et De La Fuente qui n' est pas une fusée on n était pas équipé pour faire ce jeu.
Avec posolo yato Oviedo on verra autre chose en terme de franchissement et forner Joseph petaia pour aller au contest ça sera de suite autre chose en l air.
Tu perds tes pas content tu gagnes tu defonce les joueurs tu as vraiment un problème mon gars arrête le forum et mes toi à la pétanque

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 989
Joseph faut pas qu'il arrive trop vite quand même haha
Sinon on a vu de beaux essais depuis l'arrivée du nouveau staff,Joseph contre Clermont,granell contre Toulouse,c'est bien joué 2 fois
Après si on s'attends à enchainer les temps de jeu je ne crois pas que ca soit prévu pour le moment,le staff veut prendre le moins de risques possibles,il y a encore beaucoup de travail sur les autres secteurs,et puis si tu installes Urdapilleta en 10 faut pas s'attendre à voir du jalibert mcintyre etc

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045
Joseph faut pas qu'il arrive trop vite quand même haha
Sinon on a vu de beaux essais depuis l'arrivée du nouveau staff,Joseph contre Clermont,granell contre Toulouse,c'est bien joué 2 fois
Après si on s'attends à enchainer les temps de jeu je ne crois pas que ca soit prévu pour le moment,le staff veut prendre le moins de risques possibles,il y a encore beaucoup de travail sur les autres secteurs,et puis si tu installes Urdapilleta en 10 faut pas s'attendre à voir du jalibert mcintyre etc

Tu vois qu urdapilleta c est jalibert sa relance contre Clermont c est top. Granell c est un excellent contre avec malolo qui est hyper réactif, sur la défense et les ballons de récup là oui on a l air en place et je pense qu on va s appuyer dessus avec nos excellents plaqueurs gratteurs.
Urda au pied en vrai c est pas fou pour l instant

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 203
Je trouve pas nos lancements de jeu dégueux.
Le problème est plus dans la continuité du jeu où on abuse trop du jeu au pied.

Et puis bon après, comme dit mike paton, dans un 1er temps seul la victoire compte (defense, conquete)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045
Tu perds tes pas content tu gagnes tu defonce les joueurs tu as vraiment un problème mon gars arrête le forum et mes toi à la pétanque

En parlant de lire avec les pieds... Trouve un passage où je défonce quelqu un et je te prends pour ma doublette

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 989
Tu vois qu urdapilleta c est jalibert sa relance contre Clermont c est top. Granell c est un excellent contre avec malolo qui est hyper réactif, sur la défense et les ballons de récup là oui on a l air en place et je pense qu on va s appuyer dessus avec nos excellents plaqueurs gratteurs.
Urda au pied en vrai c est pas fou pour l instant
Urda a 40 piges,et je suis quand meme content de ses performances vu sa derniere saison clermontoise qui était calamiteuse,s'il a pu redonner confiance aux mecs,s'il les force a tout donner ca sera deja bien

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045
Urda a 40 piges,et je suis quand meme content de ses performances vu sa derniere saison clermontoise qui était calamiteuse,s'il a pu redonner confiance aux mecs,s'il les force a tout donner ca sera deja bien

Ah oui c est très bien, un chien en défense, beaucoup de personnalité, il est en effet en meilleur état qu à Clermont on le gère bien mais ce qui devait être son point fort c est pas ouf genre le bras cassé 10m trop loin

Vous aimerez également :
Haut Bas