Labit démission ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Labit démission !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Des victoires, stade plein, peu de blessure, on a même de la pluie !? On est gentiment en train de s endormir, je trouve que ça manque de lettres ouvertes ou de twit tout en retenu de certaines penya.
Donc youpilélé tout va bien mais on peut qd même revenir sur la 1ere mi temps contre le stade où je trouve qu on passe complément à côté sur notre jeu offensif. Les 1eres attaques on se fait lire et massacrer par Toulouse qui vient nous chercher dans notre camp et on s en sort quasi par miracle. On a mangé du Marty pour moins que ça.
Globalement je trouve qu on joue trop au pied ou plutôt trop mal. Contre Toulon on rend les ballons sans contest et là rebelote + 2 bras cassés rendus avec velarte qui s enflamme et roumat qui a le temps de prendre un churros avant de faire arrêt de volée.
Dans cette configuration je ne comprends pas l utilisation de granell qui ne va jamais au contest et qui touche un ballon par match (sur nos lancements pas en contre). Pour aller au contest, venir chercher dans le jeu vu que sur les extérieurs c'est compliqué et mettre des caramels veredamu est qd plus équipé mais y a peut être un arbitrage jiff pour pouvoir envoyer des cohortes d australiens contre Montauban le Lou et castres.
On loue le super coaching, l idée de génie, moi je vois plutôt une rectification de la compo de départ qui ne donne pas satisfaction.
Bref encore une fois on peut faire les plans de jeu qu on veut si on n a pas nos 3/4 bestiasses pour dézinguer l adversaire à coup d épaule on voit que sans physicalité comme on dit en bon français y a pas de solution.

Lami66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
191
Rien que le titre du groupe j'ai pas compris

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Au final ça fait très peu d occasion à Toulon et un essai avec de la réussite et contre tlse on se nourrit de leurs erreurs et de leur côté très (pas trop selon hugo) joueur.
Et là encore il faut souligner l importance du talent individuel avec la vista de malolo et la classe de De La Fuente (spécial dédicace à la pointure qui dit qu il fait tjrs le mauvais choix), on se sauve sur une interception de duguilavu après que les coups d épaules d Oviedo et Ruiz nous aient remis la tête à l endroit. Le challenge et le retour de Joseph et petaia devraient faire du bien pour retrouver un jeu plus abouti maintenant que la conquête est cohérente, on a re merdé sur les renvois par contre. Avec le retour de posolo on verra enfin ce que cet effectif peut faire avec le ballon car on en a encore sous la pédale.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 534
Rien que le titre du groupe j'ai pas compris

C'est un peu d humour putaclic pour attirer le badaud et comme je sais que certains lisent avec les pieds ça peut faire des digressions sympas mais en gros j ai trouvé nos lancements en 1ere main affreux sur la 1ere demi heure et la dépossession pour l instant ça nous dépossède du score...

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 168
C'est un peu d humour putaclic pour attirer le badaud et comme je sais que certains lisent avec les pieds ça peut faire des digressions sympas mais en gros j ai trouvé nos lancements en 1ere main affreux sur la 1ere demi heure et la dépossession pour l instant ça nous dépossède du score...
T'es pas non plus obligé de crier au loup si ce n'est qu'une belette...on en a assez de ces titres ravageurs pour que tu ne t'y mette pas toi aussi, même au 36ème degré.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Perso la qualité de jeu je pense qu'elle viendra plus tard,il y avait tellement de travail à fournir sur tout le reste avant...que ça soit conquête défense, intelligence dans les choix,jeu au pied,il n'y avait rien il y a 1 mois et demi
Après Labit il n'est pas réputé pour son jeu flamboyant, quand il a réussi a Montauban racing ou même au SF quand ils font demi c'était pas du jeu a la toulousaine...
On peut aussi faire confiance à Nadau qui a montré avec Grenoble qu'il savait créer du jeu qui pouvait être efficace tout en étant plutôt agréable.
Si en Mai on continue à faire que balancer des chandelles et qu'on n'a pas progressé dans le jeu ok on pourra discuter, pour le moment j'attends juste des victoires, et que l'équipe lutte sur chaque match

Publicité

Haut Bas