LABIT christian a narbonne | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

LABIT christian a narbonne

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
31
Je trouve que ce type n'a pas de figure j'aime l'homme en tant que joueur mais en tant que entraineur il laisse a désiré car partout ou il est passer ça mal fini en commençant par narbonne et maintenant il revient avec la ***** qu'il a mis la bas enfin moi je dis qu'il à pas honte .

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
121
Je trouve que ce type n'a pas de figure j'aime l'homme en tant que joueur mais en tant que entraineur il laisse a désiré car partout ou il est passer ça mal fini en commençant par narbonne et maintenant il revient avec la ***** qu'il a mis la bas enfin moi je dis qu'il à pas honte .

comme entraineur il a commencé à Carcassonne qu'il a sorti de la fédérale pour monter en pro D2 ... Mais je peux me tromper !
il n'aime pas les catalans ou l'Usap et vice-versa

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 775
comme entraineur il a commencé à Carcassonne qu'il a sorti de la fédérale pour monter en pro D2 ... Mais je peux me tromper !
il n'aime pas les catalans ou l'Usap et vice-versa

et pourtant il me semble que sa femme ou au moins le pére de sa femme est un catalanas d'Estagel:cool:

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
121
Oh tu crois.Je crois plutot que nous concernant il en est resté aux anciens shemas le courage ,le combat ,tout ça tout çahaha.Et puis il y a surtout l'histoire avec Macabiau qui traine

je ne connaissais pas l'épisode Macabiau

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
121
Oh tu crois.Je crois plutot que nous concernant il en est resté aux anciens shemas le courage ,le combat ,tout ça tout çahaha.Et puis il y a surtout l'histoire avec Macabiau qui traine

je ne connaissais pas l'épisode Macabiau (un rivesaltais non ?)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 436

Tiens , ça a été mon prof de sport !

Vous aimerez également :
Haut Bas