• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
C'est une donnée comme tu aimes bien les expliquer en dessous de zéro ... :raison: Je vais pas te rappeler le cas Chéron, la technique du pied gauche/droite, etc. lol

Wé alors on dit n'importe quoi pour masquer son incompétence.
Un paramètre est un facteur ajustable au sein d'un processus.

Dans ta phrase qui ne voulait absolument rien dire et qui était même vide de sens, tu parlais certainement d'incateur.

Confondre paramètre et indicateur pour un blaireau qui se prétend ancien directeur de jsepaquoi c'est juste inédit. Alors quand on se vend comme directeur d'un groupe francais à l'étranger c'est juste comique. A moins que ça permette de comprendre les difficulté d'Areva si leurs managers sont aussi musclés que toi.

Par contre ça matche bien avec un operateur de maintenance en faction dans une conserverie.

Quant au pied droit pied gauche et Cheron j'attends que tu m'expliques. Je sens que je vais attendre longtemps.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Catamaran la breih burne a encore flatule

"Ca se voyait sur le terrain, un vrai bourrin ..."

Ah wé ? C'est bien comme commentaire ça. Ça sent le pmu plein nez.
Tu peux developper stp? avec des exemples
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
ce qui me choc
Ce qui me choque. ****** !

Par contre ce que j’trouve classos c’est qu’un message que j’envoie au web il le balance direct à Froust !

Faux et archi faux. T'assumes même pas. Pas les c... sur le forum en qd visible par tous. Tocard. T'as l'indecence de chialer comme une vieille dans un cortège devant tout le monde.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Mais qu'il est laid. Laid dans son attitude, laid intérieurement, laid dans sa tête, laid dans son âme.
Fallait qu'il soit roucmoutte en plus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Mais qu'il est laid. Laid dans son attitude, laid intérieurement, laid dans sa tête, laid dans son âme.
Fallait qu'il soit roucmoutte en plus.

Toi tu refoules, en fait tu m'aimes tu m'adores. A tel point que tu vas faire qq chose pour moi.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
je ferme ce topic qui ne sert strictement rien, et je vais reprendre les vagues de ban, puisque mes congés approchent, je vais avoir un peu plus de temps pour sniper tout ce beau monde, et je serai intransigeant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas