• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vAsLIM CUP confirme...

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
que l'on se sait pas gagner à l'extérieur un match qui nous tendait les bras :-(

Pas d'inquiétude pour le retour, ce sera du 40 à 6 avec bonus!

Le point noir... surement une citation à venir:mad:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
que l'on se sait pas gagner à l'extérieur un match qui nous tendait les bras :-(

Pas d'inquiétude pour le retour, ce sera du 40 à 6 avec bonus!

Le point noir... surement une citation à venir:mad:

A mon avis, c'est plus LES citations à venir !! ;)
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
comment tu veux gagner a l'exterieur quand on te refuse un essai litigieux alors qu'on l'accepte à eux et qu'on nous pénalise à 2min de la fin alors que la pénalité doit etre pour nous !
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
oui, je ne voulais pas noircir le tableau mais c'est fort probable!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
comment tu veux gagner a l'exterieur quand on te refuse un essai litigieux alors qu'on l'accepte à eux et qu'on nous pénalise à 2min de la fin alors que la pénalité doit etre pour nous !

Et malgré tout ça on pouvait quand même le gagner ce match alors imagine un peu.....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On se bouffe quand même le match tout seul !!! :mad:
Quelle gestion de ***** en fin de match !!!.
On marque l'essai qui doit tuer le match et sur l'engagement on les remet dans le match stupidement.
Ensuite, Hook joue très mal la chandelle, Planté fait une faute stupide qui permet aux Anglais de revenir aux 50 m, ensuite, je ne sais plus quitape dans le ballon, ils reviennent dans les 22 et après, il arrive ce qui devait arriver, la pénalité. :( Je me demande même encore comment l'arbitre a autant attendu avant de la siffler (20 temps de jeu je crois).

Difficile de faire pire pour donner le match. :(

L'arbitrage, on a déjà eu beaucoup plus honteux que ce soir. En 2nde mi-temps, il a pris ses responsabilités, cartons jaunes, essai de pénalité, il nous rend même la balle après la corne, mais au lieu de se mettre en bonne position, on se précipite et on tente le drop de 30 mètres en coin en fin de match sur un terrain comme un champ de pomme de terres.

Allez, circulez, y'a rien à voir !!! :(
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Vous parlez de citation pourquoi ? j'ai rien vu sur ce match de flagrant :325599:
 
Haut Bas