• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Pour remplir le stade 2 solutions :
Soit on baisse le prix des places , soit on offre a chaque spectateur un petit cadeau aux couleurs du club et différent a chaque match .
Il faut surprendre et motiver a nouveau le public pour qu`il revienne !

La première tentative de remplir le stade en baissant les prix s'est traduite par la plus faible assistance depuis 10 ans, ta solution est donc à coté de la plaque.:391581:
 

gatimell

Visiteur
Toulon et Clermont ont leur public ... aprés c'est déjà moins folichon un peu partout ...

A priori si ce constat tient la route, il semble qu'on ne puisse remplir un stade de manière pérenne que lorsque l'espoir est là !!!

Toulon et Clermont sont les deux favoris de la saison, ils font le plein !

Chez nous les mauvais résultats nous ont fait passer de l'espoir au doute ... ajoutons y la crise, et voilà le bilan !

Après on pourra discuter des causes de ces mauvais résultats ... mauvaise gestion, manque de finance, tissu économique ??? :?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ils pourraient mandater une enquête pour savoir le pourquoi du comment
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La première tentative de remplir le stade en baissant les prix s'est traduite par la plus faible assistance depuis 10 ans, ta solution est donc à coté de la plaque.:391581:

Assez d'accord !!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On pourrait même payer les gens pour qu'ils viennent au stade ...

L'étape suivante sera de leur faire signer un contrat pour une saison. Ils recevront par SMS l'ordre d'applaudir, de siffler ou de se taire (le temps qu'on lui fasse parvenir les codes du coach du public) et, d'ici quelques années, on aura des stades remplis d'acteurs ...

C`est ce que font certaines émissions télé ou des meetings politiques , histoire de mettre l`ambiance !
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
La première tentative de remplir le stade en baissant les prix s'est traduite par la plus faible assistance depuis 10 ans, ta solution est donc à coté de la plaque.:391581:

Moi je dirais plutôt une réussite, :p
vu l'affiche si le prix n'avait pas été baissé il y aurai eut 2000 personnes à tout casser.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Moi je dirais plutôt une réussite, :p
vu l'affiche si le prix n'avait pas été baissé il y aurai eut 2000 personnes à tout casser.

Contre guernika, l'affiche n'était pas meilleure et il y avait 7000 spectateur...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce que je trouve ridicule c'est que le nouveau président s'est apparement mis en tête que le public n'est pas assez nombreux et que c'était en grande partie LA cause des maux de l'Usap alors que ce n'en est que la conséquence...

Moins de public car moins de résultat et c'est compréhensible on peut aimer un club sans pour autant être un pigeon, alors oui l'usap peut bien jouer (cf Toulouse) mais l'usap peut aussi être trés trés limite et c'est malheureusement ce qui arrive le plus souvent à Aimé Giral...et payer pour voir un match de merTe comme le dernier, non merci.

Alors avant d'accuser ou de pointer du doigt les supporters qu'il regarde un peu le spectacle proposé...
 
Haut Bas