• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Signature Officielle De Shahn Eru Et Tristan Labouteley

Un mec de 2 m qui fait du sport toute la journée et en particulier de la muscu je parie n'importe quoi qu'il ne fait plus 95 kilos depuis ses 18 ans.

Et pour ceux qui craignent qu'il ne fasse pas le poids, pas de pb, 2 disques de 10 kilos chacun dans les poches et on en fait l'un des secondes lignes les plus lourds du championnat.Et en mêlée, on l'équipe d'une ancre de marine pour éviter qu'il recule. Et le tour est joué.

Et si vous voulez un ailier rapide, je vous trouve un moteur miniature (un de ceux qu'on trouve dans les vélos du père Froome), je le colle dans les crampons de 18 de l'ailier et on a plus qu'à prier qu'il n'aille pas s'écraser contre les panneaux publictaires.

Ne me remerciez pas, si je peux aider..
 
je comprend pas certain qui font une fixette sur le poids de certain joueur.:comprendpas: il y a des supers joueurs en top 14 en 2 eme ligne qui font un peu plus de 100 kg style (felix lambey)( mathias marie)( greg lamboley )on a deja eu un joueur en 2 eme tronche de ce style la un certain( rak )pour les nostalgique quel joueur il avait la grinta un sacré guerrier. pour labouteley le staff va lui faire prendre un peu de masse musculaire je pense sincèrement qu on a fait un bon coup avec ce joueur d avenir.
 
Dans la série "les interwiew de l'entre saison " on lui demandera pas ce qui l'a attiré vers l'USAP mais :

Combien tu pèses home ?
 
Entre le poids ,la taille,et le niveau d'études,ça part fort.Avec ces trois éléments ,y a pas quelqu'un capable de nous monter une théorie sur la valeur rugbystique de ce joueur?Ah on apprend que son grand pére jouait au basquet et que sa soeur adore la cuisine au beurre
Le niveau d'étude (E) est fonction de la masse (M) et du carré de la vitesse c2, mais la taille n'influe en rien celui ci , on peut être très grand et con à la fois, et ... Vice versa. Parfaitement!
 
Retour
Haut