• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Signature De Wandile Mjekevu, Sylvain Charlet Et Johannes Van Heerden

t es une bible l ami !!

En fait qd je posais la question sur les recrutements tardifs j'esperais bien une réponse de notre archiviste, statisticien acharné, et une réponse sur les 2 dernieres saisons m'aurait suffit ;-)
Pour revenir sur le fond ce fonctionnement semble logique puisque la "cagnotte " top 14 permet de budgétiser des salaires supérieurs au tarif top 14.
Reste que ce n'est pas suffisant pour etre compétitif en top 14 et que le promu quel qu il soit va en ch... grave.
 
FAUST.
Burn out en capcir impossible
Demande aux joueurs de l usap plus ancien qui connaissent.
Par contre a EV et dans certaines entités ou des fous bossent oui possible.
 
Apoulit home. Ne confondons pas transferts qui engagent club et joueurs qui sont le résultat de la vision du groupe à moyen et long terme. Et Joker qui sont des shots peu onéreux sur lesquels on a aucun risque si ce n'est d'avoir, un jour, une excellente surprise.

J'appuie donc l'affirmation de @pouletou66 . Et préfère me "planter" sur un contrat à très courte durée avec un pilier Sud Af comme Godfrey qui, gentil comme tout, a donné et montré son maximum que sur un Paulica Ion ou un Danie Thiart qui eux, ont fait l'inverse sur la durée de leur contrat.

Donc oui, il semble que le recrutement soit de qualité

Froustine , je te l'ai toujours dit ; tu es une branque , une grosse branque .:coucou::coucou::coucou::content::content::content:
 
Retour
Haut