• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La série noire continue pour l'USAP - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
Maudite Angleterre, perfide Albion... Elle se refuse encore et toujours. Même quand elle semble si proche de se rendre. Pour la douzième fois en H-Cup, l'USAP chute 'made in England'. Circonstance aggravante hier, les Catalans se privent d'un départ majeur dans cette poule 6, où un peu plus tôt, le Munster confirmait son...

Lire la suite ...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Maudite Angleterre, perfide Albion... Elle se refuse encore et toujours. Même quand elle semble si proche de se rendre. Pour la douzième fois en H-Cup, l'USAP chute 'made in England'. Circonstance aggravante hier, les Catalans se privent d'un départ majeur dans cette poule 6, où un peu plus tôt, le Munster confirmait son...

Lire la suite ...

Je le cite : "C'est le gros point noir de la soirée. On ne marque pas sur nos temps forts." Camille !!! Lopez !! comme si c'était la première fois mrgreenmrgreenmrgreen
PS : t'as fait un très bon match. Bon rétablissement pour ta cheville. Tu reviens quand ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben oui il etait pour nous ce match et on l'a laissé filer.......
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ben oui il etait pour nous ce match et on l'a laissé filer.......
Au moins vous avez joué le match a fond et vous avez pas l'air de vouloir galvauder cette compétition comme le font certains chaque années.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Au moins vous avez joué le match a fond et vous avez pas l'air de vouloir galvauder cette compétition comme le font certains chaque années.

On a pas les moyens de jouer sur les deux tableaux, il faudra faire un choix, rappelle toi l'année dernière avec votre effectif pléthorique ?..... je te raconte pas la suite pour ne pas te faire du mal
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Au moins vous avez joué le match a fond et vous avez pas l'air de vouloir galvauder cette compétition comme le font certains chaque années.

Oui c'est pas faux mais bon ...seul le résultat compte. Et là tu vois je suis en passe de t'envier ton staff et ton président qui sur un match comme celui-là et avec cet arbitrage serait déjà monté aux créneaux......et nous je le crains....que dalle !!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
peut être qu'il vaut mieux pas critiquer l'arbitrage, histoire peut être que mafi s'en sorte bien devant la commission de discipline mais j'en doute. Si je devais faire un prono il va prendre entre 8 et 12 semaines à mon avis
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ah ben là concernant la commission c'est le deuxième effet kisscool !!! Je mise sur au moins 8 semaines. Et là aussi comme d'hab le chapeau si c'est moins !!
 
Haut Bas