• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sécurité du stade a chier complet

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 566
Localisation
Canohès
A peine sorti du stade, en 30 ans de déplacements j’ai jamais vu des mecs aussi caves que la sécu de ce stade. Gros carton rouge à eux. J’avais jamais connu aucune échauffourée (mis à part Colomiers en 99 je crois), mais eux ils ont tout fait pour tout envenimer, des vrais guignols qui pensait avoir à faire à des supporters de foot.

Messieurs on vous pisse tous à la raie !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Le Grenoblois ça donne des leçons de rugby et ça nous insulte sur leur forum et les réseaux.
Pour rien au monde on changera notre identité ! La différence dérange en France !
Nous sommes une entité à part du rugby Français et on est heureux !
Marre de ce monde aseptisé où tout est critiqué constamment sur les réseaux par des grands sages avec un QI d’une huître de Leucate !
Je vous emmerde tous ! La passion ne s’achète pas, elle se transmet et la furia c’est la Méditerranée vous pouvez pas comprendre ça à Grenoble.
Restez dans vos montagnes et continuez à nous insulter !
Le catalan aime être détesté c’est ce qui donne un supplément d’âme à ce club !
Mai Morirem
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 411
Réactions
3 566
Localisation
Canohès
Les Grenoblois ça donne des leçons de rugby et ça nous insulte sur leur forum et les réseaux.
Pour rien au monde on changera notre identité ! La différence dérange en France !
Nous sommes une entité à part du rugby Français et on est heureux !
Marre de ce monde aseptisé où tout est critiqué constamment sur les réseaux par des grands sages avec un QI d’une huître de Leucate !
Je vous emmerde tous ! La passion ne s’achète pas, elle se transmet et la furia c’est la Méditerranée vous pouvez pas comprendre ça à Grenoble.
Restez dans vos montagnes et continuez à nous insulter !
Le catalan aime être détesté c’est ce qui donne un supplément d’âme à ce club !
Mai Morirem

C’est bien vrai, l’accueil des grenoblois a été le pire que j’ai connu depuis TREEEEEES longtemps.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Les Grenoblois ça donne des leçons de rugby et ça nous insulte sur leur forum et les réseaux.
Pour rien au monde on changera notre identité ! La différence dérange en France !
Nous sommes une entité à part du rugby Français et on est heureux !
Marre de ce monde aseptisé où tout est critiqué constamment sur les réseaux par des grands sages avec un QI d’une huître de Leucate !
Je vous emmerde tous ! La passion ne s’achète pas, elle se transmet et la furia c’est la Méditerranée vous pouvez pas comprendre ça à Grenoble.
Restez dans vos montagnes et continuez à nous insulter !
Le catalan aime être détesté c’est ce qui donne un supplément d’âme à ce club !
Mai Morirem
Mais on s'en tape royalement de leur avis. Qu'est ce que tu t'emmerdes à aller lire ces conneries ? Il y aura toujours des abrutis pour aller vomir leur frustration.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
Une belle bande d’enculés la sécurité à la sortie du stade après le match !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
J’y étais allé une fois en famille
Au milieu des supporters Grenoblois, on devait être une centaine de Catalans
L’Usap avait gagné
Quelle bande de mauvais perdants ! Ma fille en garde un très mauvais souvenir, et il y en avait pas un pour rattraper l’autre
Des FRUSTRÉS !
Excepté M. Languinier
 
Haut Bas