Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Rubrique "espoirs" En Top 14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par zippo, 16 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 2 / -1

Partager cette page

@webmaster
    Il serait judicieux, je pense, de remonter cette rubrique sur le forum top 14, car je crois qu'il va y avoir pas mal de mouvements à l'intersaison dans cette catégorie...
    Si un personne généralement bien informée comme @jfm66 ou @eusébio peut nous faire un petit résumé de la situation et des possibles recrues, ce serait génial.
    N'oublions pas que la coupe du monde - 20 ans va démarrer et en plus chez nous et qu'il serait malin de renforcer le groupe espoirs ( et la première à trés court terme) par des joueurs de tout premier plan...

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 892 / 42 / -15
    Au rang des départs, même si ce n'est pas officiel, l'Indépendant indiquait que Céret avait un œil sur les Espoirs qui arrivent en fin de contrat, notamment ceux qu'on a vu cette saison du style Faconnier, Hollet, Gendre, Dufau...

All Rugby, les années précédentes, mettaient régulièrement les recrues Espoirs.

3. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 2 / -1
    tu as raison @clement6628, céret avait un oeil dessus, mais d'autres clubs avaient les deux yeux dessuso_Oo_O comme dijon qui récupère Gendre, Dufau et Majeau

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 892 / 42 / -15
    Merci !
    Ils retrouveront Bécasseau, donc.

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +424 / 2 / -0
    Pour l'instant rien ne se trame
    Saison pas très bonne mais vu que l'équipe 1 monte en top 14 ça commence à bouger
    Les jeunes qui arrivent en limite d'âge ont des contacts avec Ceret

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +760 / 2 / -0
    Bonjour l'ami,

La seule chose que je sais est qu'il va y avoir quelques jeunes des espoirs qui iront du côté de Ceret. Je pense à Faconnier et Hollet.
    Mais comme le dit @jeanmi66 pour l'instant rien de fait encore.

Tougne lui prolonge à l'USAP pour une saison.

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 593 / 13 / -3
    J'ai trop peu d'infos à faire partager. @jeanmi66 et @jfm66 sont beaucoup plus et mieux informés que moi sur les possibles recrues. Si tu n'est pas trop à cheval sur les termes et si tu veux bien retirer "possibles" à recrues, je te recommande la lecture des posts de mon camarade du Capcir.

• C'est drôle C'est drôle x 5
    • List
  8. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 2 / -1
    Merci pour vos infos concernant les jeunes les gars:)

Partager cette page