La route est ouverte

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mikesierra, 20 Janvier 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    AVE CATALANUS CIVIS

C'est en cheminant que l'on fait le chemin disait TEXIDOR bon voilà TOULOUSE sur le chemin, et en cas de victoire on recevra A CASA:404318::404318::404318: mais d'abord lavons nous la tete "et appretons nous à gravir le PUY DE DOME !!!! le chemin sera long , seme d'embuches avant ce quart!!:262944::262944::262944: mais n'ouplions pas que le meilleur ennemi de l'USAP est l'usap!!!!!! evitons donc une sortie de route ce weekend, et poc à poc on verra.Donc on recevra si la route est bonne en DEMI BELLEU A BARCELONA un stade qui ma foi nous reussit bien.

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Si on se qualifie en demi finale, faut qu'on la joue à Aimé Giral le plus important reste le côté sportif même si le financier est aussi important. Le gros point noir c'est de voir que le leinster participe à cette compétition et la finale se joue à leur stade

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Je pense que le quart de finale se jouera finalement à aimé giral. Si on dit à noves qu il faut qu il se tape le bus jusqu à Barcelone il va nous péter un boulon pour de bon ce coup ci déjà qu il doit être vénère LoL

4. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Le Leinster recevrait aussi pour la demi-finale et la finale s'ils passent les Wasps. Donc soit ils sortent en quart, soit ils lèvent le trophée.

5. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Exactement. Donc j'espère qu'ils vont se faire peler en quart. :231183:

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Et :231183: je crois que tu as raison.

7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Ils disaient aussi cela il y a 10 ans
    Avant un leinster Usap en demi qui nous a emmené à Dublin contre le stade
    De même que nous ne sommes pas encore en finale , le leinster même à domicile sur une finale peut très bien la perdre
    2003 - 2013 , 10 ans après retour à Dublin pour l Usap ?

8. catalan78

catalan78 USAPiste bavard

Je ne crois pas que ce soit possible parce que la capacité des stades pour les demi-finales doit être de 20000 ou 25000 spectateurs il me semble.