Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Roumanie, L'espagne Disqualifiées, La Russie Qualifiée Pour La Coupe Du Monde ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 27 Mars 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 815 / 8 / -2

Partager cette page

upload_2018-3-27_13-3-29.png

La Russie a porté réclamation auprès de World Rugby pour la présence de Sione Fakaosilea sur les feuilles de match de la Roumanie alors qu'il a joué 5 matchs avec les Tonga à 7 en 2013-2014
    Il se trouve que l'Espagne est concernée avec Visensang et Bélie qui ont tous les deux joué avec la France U20 au moment où elle était l'équipe n°2 de la FFR.
    Même chose pour la Belgique.

Affaire à suivre, mais ça prouve encore une fois l'amateurisme de la FER ...

2. L'usap

L'usap USAPiste bavard

Notations:
    +452 / 7 / -0
    Ça prouve l'amateurisme du rugby de seconde zone surtout, pour que ça touche la Roumanie la Belgique et l'Espagne, c'est que c'est un immense bordel.

3. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +162 / 0 / -2
    Ça prouve surtout que c'est du grand n'importe quoi dans les équipes nationales.... et c'est pareil chez nous avec des fidjiens, des sud afs....

4. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste impliqué

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +442 / 3 / -0
    Me dites pas que c'est encore Montauban qui est derrière tout ce foin

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 101 / 28 / -2
    pour l instant ce sont des speculations, il n y a aucune conclusion sur d eventuelle disqualification, je sais par exemple que 2 joueurs belges ont été recalé avant le match contre l espagne
    quel bordel

6. doc27

Notations:
    +2 101 / 28 / -2
    la traduction de la source de hinato
    Le FRR demande à Rugby Europe et à World Rugby de vérifier les informations sur l'absence du droit de Sion Fakaosilea de représenter la Roumanie au Championnat d'Europe de Rugby

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 815 / 8 / -2
    World Rugby a déjà éliminé Tahiti pour ça ... Après le problème c'est que si tu élimines la Roumanie, l'Espagne et la Belgique c'est un énorme désaveu pour la F.E.R. qui gère le Tournoi B ... Du coup l'Allemagne, qui a été nullissime durant toute la campagne va pouvoir encore se qualifier.

8. doc27

Notations:
    +2 101 / 28 / -2
    completement, et y a un doute avec un joueur russe il semblerait ! alors que la reclamation vient des russes !!
    c'est vraiment une gestion d amateur !

Partager cette page