• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 579
Réactions
1 754
Sur les sites de paris sportifs, on est côté à 11,5 alors que La Rochelle est à 1,01.
J’aime bien ce genre de cote complètement déséquilibré, pour un peu qu’ils mettent les Aldritt Danty et cie au repos…
Je retrouve espoir !
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 896
Réactions
5 834
Sur les sites de paris sportifs, on est côté à 11,5 alors que La Rochelle est à 1,01.
J’aime bien ce genre de cote complètement déséquilibré, pour un peu qu’ils mettent les Aldritt Danty et cie au repos…
Je retrouve espoir !
Je vais miser 35 euros ca me remboursera mon abonnement ! Comme cette rencontre va me passionner lol
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 196
Réactions
598
tu l'as vu en amical P Tuilagui , je l'ai vu....et il est plus proche des juniors que de la première sans compter la posibilité de blessure
Je pense que nous avons de quoi faire une meilleure 3 eme ligne avec Berteau , le fidjien etc....que des jeunes m, essayer oui mais pas n'importe quand, on va se faire rouler dessus a La ROchelle , ils voudront recuperer 5 pts et on ne pas envoyer la B 2 sous pretexte de proteger les uns et les autres , qui se mouillent les mecs ....un peu plus , ils se sont reposes contre rbive donc ils ne sont pas cramés
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Tetrashavili Velarte Fia
Moreaux Mahu
Brazo Mamea Eru
Rodor
Mcyntire
Sawailau Wiliame Tisley Laborde
Goutard

Lotrian Lam Halana Labouteley Bachelier Faasalele Ecochard Tedder .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
On est déjà dans la ***** après 2 journées. Ca sera donc encore plus dur que prévu... Comment exister à La Rochelle avec un tel niveau ? On est tombé tellement bas que la marche va être très très haute....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 526
D’après mes infos, impasse à La Rochelle. Groupe très remanié avec des jeunes et des joueurs en manque de temps sur les deux premiers matchs.
McIntyre, Laborde, Goutard, Seguela, Ramasabina devraient être de la partie.
 
Haut Bas