• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Après cette journée, il y a un point positif a souligné.
Nous avons la meilleure défense du championnat à égalité avec Toulouse, 33 points encaissés.
Une bonne base sur lequel s'appuyer, pour les prochaines rencontres.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Après cette journée, il y a un point positif a souligné.
Nous avons la meilleure défense du championnat à égalité avec Toulouse, 33 points encaissés.
Une bonne base sur lequel s'appuyer, pour les prochaines rencontres.

A tout de même relativiser puisque nous n' avons que rencontré 2 équipes de bas de tableau !:lunette:
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
472
Réactions
527
Suite à la bouillie de samedi, l'effectif qui devait être plus étoffé -dixit nos entraineurs- et nous permettre de batailler plus à l'exterieur pour terminer 12eme, n'est pas au rendez-vous.
Nos Papys ont beaucoup donné l'an passé pour cet exploit du maintien. La stratégie était la bonne de les preserver pour les matches à case.
Mais aujourd'hui, après ce double échec face à des équipes faibles, retour à la stratégie de l'an dernier de réserver l'équipe 1.
A La Rochelle, faut envoyer les coiffeurs avec Joly capitaine.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Je suis persuadé que l'on va faire une belle prestation.
Je suis convaincu que ce groupe a de la qualité.
Ce qui s'est passé face à Brive c'est inadmissible et je suis persuadé que les joueurs vont vouloir performer.
Cette défaite va peut être finalement nous faire beaucoup de bien.
 
Haut Bas