• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle tournez manège

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Notre staff a une ligne de conduite et il s'y tiendra ( au moins pendant un certain temps ) ! Pas question de faire des impasses ( nous ne pouvons pas nous le permettre, pour se maintenir, il faudra obligatoirement gratter des points chez des gros ). Comme l'année dernière, le groupe entier est concerné et chaque joueur doit être prêt a répondre a une convocation ou titularisation. C'est la forme du moment et de l'instant qui prime ainsi que le profil. Le groupe travaille et est conscient de ses faiblesses. C'est un gros défi a relever. Ca va être dur mais ca va le faire !
Il faut qu'on sache ce que l'on vaut à l’extérieur face à une équipe qui roule en "lamboureguiguinini" (voir Lafond si j'ai fait une faute ) :D:D
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
Et juste derrière, pour boire une excellente bière avant le match (ou après) "Les vieux crampons", bistrot tenu par Jean-Pierre Elissade.

Aïe !
Vu le passif entre JPE et l'USAP, vaut mieux éviter ce troquet si on être bien servi !! ;)
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
L'entraineur adjoint du stade Rochelais Grégory Patate a un plan pour battre l'USAP
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Dans ce championnat les victoires à l'extérieur sont courantes
Inversement tu perds à domicile aussi plus souvent
Faire une impasse ne me semble pas être dans la tête du groupe
Ce match est important dans la progression et j attends avec impatience la compo
Njekevu au centre ou ailier
Acebes et selponi ou? Quid de la charnière, on laisse Tom et paddy pour commencer ou dégmanche avec qui?
Sau Bousquet pujol farnoux
Devant bcp de choix dans le sens où en 2 et 3 on a des joueurs polyvalent
Selponi en 10, sau en 14, mjekevu en 13, c’est écrit sur le post ;)
 
Haut Bas