• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle tournez manège

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
gros chamboulement dans la compo, il faut faire tourner l’effectif, mais jusqu’à quel point:
Selpo en 10, Wandile en 13, Sau en 14, Deligny en 2 .... qui d’autre ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
VAN HEERDEN en 5 ?DEGMACHE titulaire ?
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Boutemani-Deligny-Lemaire (Forletta-Lam-Charlet)
VanHeerden-Tutaia (Lachizzi)
Eru-Faleafa-Reynaud (Brazo)
Deghmache-Selponi (Ecochard-Seguy)
Mjekevu-Piukala-Lucas-Sau (Duguivalu)
Bousquet

Qu'est-ce que vous en pensez de ce mix ?
 
Dernière édition:

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Faire tourner à 90 % c'est l'assurance de manquer totalement de liant, d'automatismes et donc de s'exposer à une grosse déconvenue, non ?

Je serais plus partisan d'une équipe à 60 % de "nouveaux" encadrés par 40 % de cadres...

Parce que revenir de La Rochelle avec 50 points dans la musette, côté confiance, c'est moyen, à une semaine de rendre visite à Grenoble qui a bien failli faire un coup là-bas. Après, c'est sûr qu'avec tous ces blessés et cet important déplacement le 22/09, il va falloir faire des choix draconiens.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Boutemani Deligny Charlet (Forletta Lam Muller)
Van H- Tutaia (Labouteley)
Bachelier - Faleafa - Eru (Brazo)

Ecochard - Selponi (Deghmache- Seguy)
Pujol - Mjekevu- Piukala - Sau (Bousquet)
Farnoux

Voilà un mix qui ferait reposer certains cadres
Et une équipe qui me paraît pas ridicule

Allez les gars, revenons au moins avec 1point

Et pour Grenoble la semaine d'après si pas de blessés supplémentaire on joue à fond

Forletta Carbou Muller (Boutemmani Lam Charlet)
Botha Labouteley (Eru)
Bachelier Lemalu Brazo (Faleafa)

Ecochard Jackson (Deghmache)
Mjekevu Taumoepau Piukala Acebes (Sau - Farnoux)
Selponi
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Boutemani-Deligny-Lemaire (Forletta-Lam-Charlet)
VanHeerden-Tutaia (Lachizzi)
Eru-Faleafa-Reynaud (Brazo)
Deghmache-Selponi (Ecochard-Seguy)
Mjekevu-Piukala-Lucas-Sau (Duguivalu)
Bousquet

Qu'est-ce que vous en pensez de ce mix ?

Je pense qu'il y a trop de turn-over il faut garder au moins 30-35% de l'équipe type pour garder une base de travail pour grenoble et intégrer les remplaçant dans le système de jeu. Je ne crois pas aux impasses c'est une perte de temps au contraire on peut y aller pour travailler notre système de jeu tout en reposant des joueurs.

Boutemani - Lam - Muller
Tutaia - Eru
Brazo - Faleafa - VanHardeen
Degmache - Selponi
Bousquet - Piukala - Mjekevu - Sau
Farnoux

Forletta - Deligny - Charlet - Labouteley - Lemalu - Ecochard - Jackson - Taumeopeau

Et encore quand je relis m'a compo je trouve que je fait peut être trop de changement - 2nd ligne totalement nouvelle, charnière aussi et arrière peu de continuité à revoir. J'hésite à mettre Taumeopeau titutlaire à la place de Mjekevu car ce dernier ne doit pas reprendre pour se repéter direct

Au repos : Carbou, Botha, Bachelier, Pujol et Acebes
J'aimerais reposer Lemalu aussi si quelqu'un à des propositions
 
Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Il y avait pas mal d espoir ce matin à l entraînement. Notamment des 2e 3e ligne, un jeune 3/4 que je n avais jamais vu et un 9 (je suppose vu le petit gabarit).
Je mise sur deghmache titulaire pour La Rochelle.
Sau a des fourmis dans les jambes, j ai vraiment hâte de le voir jouer un match presque entier!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Sans vouloir paraître catastrophiste, Agen a joué un match sur 3 et est devant nous. Même en proD2 on a fait des impasses, la grosse priorité est le match contre Grenoble la semaine prochaine. Qu'on perde de 10 points ou de 40 à La Rochelle ça sera la même chose au classement, il va falloir vraiment être pragmatique sur les matchs où on envisage de gagner des points et lâcher les autres. Mais je suis pas sûr qu'on ait cette intelligence.
 
Haut Bas