• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la rifle

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
ce soir verdict pour le top 14... j espère pour les palois qu ils perdront contre montpel. je ne les vois pas perdre en barrage mais ils peuvent descendre pour un point... certains vont pt etre rater les play off au goal average mais l enjeu est moins important.
et au final certains auront joué contre le racing de russel vakatawa thomas puis fickou et d'autres le racing avec pim pam poum. bayonne a pu gagner à Toulouse grâce a la h cup... Montpellier aurait pu etre menacé à cause du co vid et parce qu ils avaient la mauvaise idée de se qualifier en coupe d Europe. bref ça ressemble à rien. les 4 premiers ont eu l effectif pour compenser mais derrière c est au hasard du calendrier des doublons et des impasses h cup...
 
Un match Biarritz/Bayonne pour le match de la mort, ça vaudra le détour. Ceci dit que ce soit Pau ou Bayonne, Biarritz va en prendre 40. Physiquement, ils n'y sont plus et la semaine prochaine, ils vont encore affronter un rouleau compresseur
 
Le match sera à Aguiléra, le BO peut encore le faire !

Et je leur souhaite !

(Egoistement ce serait mieux pour nous aussi pour le top 14 car Biarritz serait l'équipe la moins armée des 3)
 
Retour
Haut