• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La "révolution" Galthié

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 701
Réactions
2 058
A voir mais ce que je vois c'est que lorsque on a mis l'équipe 2 on c tjrs pris des énormes taules (tournée dans le sud en Juin ...) pour moi le fait de ne pas prendre de trentenaire veut dire qu'on ne prend pas la meilleure équipe, j'y crois pas des masses en pilier on est a la ramasse seconde ligne pareil a l'arrière c le désert complet bref sur ces postes je pense qu'il aurait dû prendre des tauliers.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
il y a 19 jeunes nouveaux joueurs sur le 42
c est vrai que c est une première liste mais on voit la volonté de préparer une équipe pour la prochaine cdm
après c est toujours le mémé problème si on intégré trop de jeunes et trop vite adieu le tournoi
mais quand les anglais on eté champion du monde ils sont partis que des jeunes joueurs (dont wilko) 4 ans avant faire une tournée zn australie le seul joueur chevronné c était pool jones
1er test ils ont pris 76 0
plus tard l équipe fignolé ils étaient champion du monde
perso j aime pas galthié l homme
il connait le rugby bien évidement
et je préféré ca que de jouer avec bastareaud 3 ans et de le virer l année de la cdm et de partir avec 3 mecs sortis du chapeau et zero sélection
j aime bien brunel mais ses choix ont étés très douteux pour la cdm
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 673
Réactions
10 355
pilier on est a la ramasse seconde ligne pareil
C'est ce qui me fait peur !
Je trouve que la charnière et les 3/4, ça faisait très longtemps que ça n'avait pas été aussi sexy et prometteur. Mais si devant, ça ne domine pas, c'est très compliqué ensuite.
 
Haut Bas