• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la recherche d'un 9

Sawailau il est juste là pour faire le nombre, vu qu'il est non jiff et en fin de contrat à valence, il aura un salaire proche du RSA à mon avis;
C'est le gars qui jouera 3-4 matchs dans l'année.
Comme je dis plus haut, le concernant, j'ai aucune certitude. Peut-être que vous avez raison et peut-être qu'il va être la "révélation". Dans un sens comme dans l'autre nous verrons bien.
 
Sawailau il est juste là pour faire le nombre, vu qu'il est non jiff et en fin de contrat à valence, il aura un salaire proche du RSA à mon avis;
C'est le gars qui jouera 3-4 matchs dans l'année.

Une seule certitude : il est Non JIFF !
Pour le reste, on verra bien la saison prochaine ... :raison:
 
Parce que tu comprends, le type a pas réussi à marquer 15 essais dans une des pires équipes du championnat, c'est qu'il doit forcément être mauvais ...
10 essais en 4 saisons, pour un ailier on peut pas dire que le chiffre est exceptionnel mais bon on va attendre l'an prochain pour voir si c'est un bon recrutement ou un mauvais recrutement
 
Sawailau il est juste là pour faire le nombre, vu qu'il est non jiff et en fin de contrat à valence, il aura un salaire proche du RSA à mon avis;
C'est le gars qui jouera 3-4 matchs dans l'année.

Faire le nombre ça ne sert à rien et pour ce role tu as des plana, ou des farnoux à l'aile si tu veux. Autant je suis d'accord avec jfm66, clement s'est un peu enflammé sur le coté jeune mais physiquement c'est un joueur qui a une puissance bien superieure à tous nos ailiers (hormis tisley bien sur) et c'est le seul qui peut t'offrir des garanties au centre à haut niveau. Et meme sur une demi saison et avant des pépins c est un joueur qui a montré qqchose en top 14.
On en reparle dans de nombreux mois mais j'aime bien les gens pleins de certitudes (svnt dans la critique) en général on a un bon joueur derriere
 
Retour
Haut