• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La question du moment...la réponse qui tue?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
j'aime bien les rousses parce que quand il y a de la rouille sur le toit c'est que la cave est humide !

Bon je sorshahahaha
Non , reste . Je la trouve très bonne. ma jeune voisinne a teint ses cheveux en roux depuis peu , je vais lui passer ta citation . je vais voir quel effet cela lui fera.:top::top::top:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 456
Si tu veux, mais toujours est il que Mjekevu s'est pété et que les gros sponsors attendus ne se sont pas présentés. Si personne ne pouvait prédire l'avenir, il n'est pas interdit d'avoir des pressentiments et cas l'avenir donne raison à ces pressentiments c'est peut-être parce qu'ils ne relevaient pas simplement du délire, de l'incantation ou du spirituel. Je crois que concernant Jackson, par exemple, tu te fourres le doigt dans l'oeil en minimisant
l'impact de son "affaire" sur le reste.

donc ces gros sponsors qui ne se présentent pas depuis 3/4 ans devaient aussi anticiper la venue de jackson... La probabilité qu'un joueur se pète en top 14 est très élevée donc c'est sur qu'au bout d'un moment les prédictions finissent pas se réaliser.
Sur ta dernière phrase je n'ai rien compris et dans tous les cas comme "les impacts" des "affaires" c'est invérifiable on va en rester là.
Perso meme si je peux avoir des désaccord je me la joue modeste quand des staffs professionnels font des choix.
C'est tjrs plus facile d'écrire l'histoire après coup et de sortir les "pressentiments" bien choisis, si par exemple on prend notre capcinois national qui s'est totalement vautré l'année dernière il pourra tjrs dire qu'il nous avait prévenu pour cette année...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est tjrs plus facile d'écrire l'histoire après coup et de sortir les "pressentiments" bien choisis, si par exemple on prend notre capcinois national qui s'est totalement vautré l'année dernière il pourra tjrs dire qu'il nous avait prévenu pour cette année...
C'est toujours ce qu'on dit effectivement, ce qui interdit d'avoir des pressentiments et d'avoir raison après coup.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
donc ces gros sponsors qui ne se présentent pas depuis 3/4 ans devaient aussi anticiper la venue de jackson... La probabilité qu'un joueur se pète en top 14 est très élevée donc c'est sur qu'au bout d'un moment les prédictions finissent pas se réaliser.
Sur ta dernière phrase je n'ai rien compris et dans tous les cas comme "les impacts" des "affaires" c'est invérifiable on va en rester là.
Perso meme si je peux avoir des désaccord je me la joue modeste quand des staffs professionnels font des choix.
C'est tjrs plus facile d'écrire l'histoire après coup et de sortir les "pressentiments" bien choisis, si par exemple on prend notre capcinois national qui s'est totalement vautré l'année dernière il pourra tjrs dire qu'il nous avait prévenu pour cette année...
Et sur la dernière phrase que tu n'as pas comprise je vais prendre le temps de te l'expliquer parce que c'est pas compliqué en fait. Tu sembles minimiser l'incidence que peut avoir l'implication de Jackson dans une affaire de viol présumé et je te disais simplement que d'après moi sur ce point tu te trompes.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vivement que l'on reparle de rugby
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ah tu préfères parler des défaites qui s'accumulent? C'est le record historique qui te galvanise ?
Et pourquoi pas?Pour essayer de comprendre,au dela des manipulations financiéres ,et des intéréts particuliers des uns et des autres qui me dégoutent ,si ce que tu racontes est avéré.Pour comprendre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus,que nous ne soyons plus jamais la risée de la France du Rugby.Le reste ,dans un rugby pro aussi pourri,le TOp 14 en particulier,rien ne m'étonnera pour tout ce qui concerne la circulation du pognon.Vivement que tout cela cesse ,mais apparemment c'est pas prét de s'arréter.Il y a quand méme un truc avec lequel je suis d'accord avec toi.Quand on a échoué aussi lamentablement,on se retire,d'une façon ou d'une autre
 
Haut Bas