Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La question du moment...la réponse qui tue?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 12 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 129 / 69 / -23

Partager cette page

Non , reste . Je la trouve très bonne. ma jeune voisinne a teint ses cheveux en roux depuis peu , je vais lui passer ta citation . je vais voir quel effet cela lui fera.:top::top::top:

2. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +1 920 / 22 / -5
    donc ces gros sponsors qui ne se présentent pas depuis 3/4 ans devaient aussi anticiper la venue de jackson... La probabilité qu'un joueur se pète en top 14 est très élevée donc c'est sur qu'au bout d'un moment les prédictions finissent pas se réaliser.
    Sur ta dernière phrase je n'ai rien compris et dans tous les cas comme "les impacts" des "affaires" c'est invérifiable on va en rester là.
    Perso meme si je peux avoir des désaccord je me la joue modeste quand des staffs professionnels font des choix.
    C'est tjrs plus facile d'écrire l'histoire après coup et de sortir les "pressentiments" bien choisis, si par exemple on prend notre capcinois national qui s'est totalement vautré l'année dernière il pourra tjrs dire qu'il nous avait prévenu pour cette année...

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 838 / 81 / -14
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 368 / 118 / -27
    Tous les recrutements de bras cassés depuis son arrivée étaient basés sur les jeux de loterie, de hasard, à qui perd gagne …
    Entretemps, il est même allé chercher une nouvelle inspiration sur un manège où il s'est cassé la gueule !
    Ironie du sort, il a cassé son jouet, l'USAP, parce que les bonnes paroles du fétichisme, ça ne marche plus !

Dernière édition: 13 Mars 2019

5. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 222 / 28 / -11
    C'est toujours ce qu'on dit effectivement, ce qui interdit d'avoir des pressentiments et d'avoir raison après coup.

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 222 / 28 / -11
    Et sur la dernière phrase que tu n'as pas comprise je vais prendre le temps de te l'expliquer parce que c'est pas compliqué en fait. Tu sembles minimiser l'incidence que peut avoir l'implication de Jackson dans une affaire de viol présumé et je te disais simplement que d'après moi sur ce point tu te trompes.

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 239 / 75 / -8
    Vivement que l'on reparle de rugby

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 129 / 69 / -23
    Ah tu préfères parler des défaites qui s'accumulent? C'est le record historique qui te galvanise ?

Partager cette page