La question du moment...la réponse qui tue?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 12 Mars 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    10 913
    Notations:
    +4 771 / 81 / -12

    Partager cette page

    Revalorisation des champions, je ne sais pas, mais le salaire minimum en Top 14 est plus élevé qu'en Pro D2. Sauf erreur de ma part, il est de 42 000 €/brut/an en top 14 contre 24 000 €/brut/an en pro D2. Il est donc probable que le salaire moyen des joueurs ait augmenté.
     
  2. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 853
    Notations:
    +1 683 / 89 / -14
    Et c'est si vrai,que si la situation leur était apparue aussi catastrophique,je veux dire si ils avaient eu des doutes sur la pérennisation du versement de leur salaire en fin de mois ,élément essentiel et c'est normal,ils n'auraient sans doute pas prolongé quasiment comme un seul homme.Et ça vaut encore davantage pour le staff et le manager.Ingénuité ,imprévoyance peut etre me direz vous,c'est possible,mais de là à apparaitre comme des victimes non
     
  3. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    13 280
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 326 / 36 / -9
    Et encore, Rivière a ENORMEMENT de chances que les supporters suivent, en venant au match et en achetant des goodies. Parce que si ça avait été la désertion, ça aurait été dramatique pour le pseudo équilibre du budget...
    De notre côté, on a joué notre rôle.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 120
    Notations:
    +2 098 / 25 / -5
    On s'en fous un peu de notre accord c'est son pognon il en fait ce qu'il veut, avant que riviere ou tartanpion arrivent ils ne nous demandent pas notre accord pour donner de leur argent perso. On peut attaquer un dirigeant sur sa gestion, ses déclarations mais un actionnaire donne ce qu'il veut dans ce cas là on peut reprocher à l'entreprise locale de ne pas donner plus, perso je n'investis que mon abonnement qui me donne droit à des matchs et une mousse et une fringue de tps en tps je ne vais pas faire des procès en pingrerie.
    On peut sortir des lapalissades pdt 750 posts si on avait + de meilleurs joueurs... on serait meilleur, et il vaut mieux itoje que van heerden. Une fois que l'on a dit ça la vérité est plus complexe. Ce groupe pouvait etre moins ridicule à moyen égal, la recrue la plus chère n'apporte pas forcément de plus value. Ce qu'on reproche aux recrues et au recrutement donc c'est de ne pas jouer mais est ce que pour autant tutaia est largement inférieur à botha le sécateur du Cap, à la poutre vivalda ; sau à bousquet ; charlet à muller ?
     
  5. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 319
    Notations:
    +1 383 / 83 / -26
    Il est libre de faire ses choix . Mais on est en droit de critiquer ces choix , surtout qu'ils sont en désaccord avec ses paroles .
    Il y a consensus pour dire qu'avec un meilleur recrutement , c'est à dire 3 ou 4 "gros" joueurs on aurait eu de meilleurs résultat .
    Il a choisit de ne pas recruter ces "gros" joueurs pour récupérer , comme il avait le droit , des chèques de caution.
     
  6. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 319
    Notations:
    +1 383 / 83 / -26
    Donc l’augmentation de la masse salariale serait en partie consacrée à la revalorisation des salaires donc la part consacré au recrutement serait encore plus faible? :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
     
  7. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 853
    Notations:
    +1 683 / 89 / -14
    Et tout ça pose la question de fond.Est ce qu'avec l'effectif à disposition en début de saison,l'équipe "sportive" au sens large pouvait faire mieux ou plutot moins mal que ce à quoi nous assistons?Si la réponse est oui,alors la politique de prolongation massive doit étre consdérée comme un non sens.Si la réponse est non,c'est alors la politique de recrutement qui est en cause.Dans les deux cas la responsabilité du ou des décisionaires est largement engagée et il aurait fallu ou il faudrait en tirer les conséquences,en dehors méme de toutes considérations de gestion financiéres,qui je l'avoue me dépassent,ne serait ce que parce que tous les éléments ne sont semble t il pas sur la table
     
  8. cat'alain

    cat'alain Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 672
    Notations:
    +2 321 / 28 / -11
    C'est bien de tous ceux prolongés avant la fin de la saison dernière dont je parlais. Un Cocagi par exemple a bien du être revalorisé dans son prolongement par exemple, Faleafa qui avait déjà un pied à Aix. Je n'ai plus en tête par contre les autres joueurs qui ont été prolongés et verrouillés la saison dernière avec probable revalo à la clé ?
     

Partager cette page